Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ikea vient de sortir LE fauteuil de l’année que vous voudrez dans votre appartement !

Publié par Justine le 21 Fév 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ikea est la star de la décoration d’intérieur en France. La marque suédoise a réussi à s’imposer grâce à des meubles en kit pas cher, ultra pratiques et au top des tendances. Cette fois, l’entreprise dévoile son nouveau fauteuil qui va vous garantir de nombreux moments de détente.

Ikea fauteuil Nolmyra

Ikea

>>> À lire aussi : La sélection de printemps Ikea est simplement à tomber et on a déjà envie d’être au mois de mai

Le fauteuil de l’année est à Ikea

Le géant Suédois s’adresse à tous les portefeuilles et propose une large collection de meubles et d’accessoires pour décorer son intérieur et se faciliter la vie. Cette fois, Ikea frappe très fort avec un fauteuil au design tendance pour le prix très accessible de 49,99 € ! 

La star de l’année est sans conteste le fauteuil Nolmyra. Peu encombrant, il se transporte très facilement. Le siège trouve sa place dans n’importe quelle pièce et vient donner un coup de frais à votre déco. Solide, l’assise est en acier (noire ou grise) et recouverte d’un tissu en maille, le tout sur une structure en tôle de bouleau.

>>> À lire aussi : En nettoyant son nouveau fauteuil, elle ne s’attend pas du tout à ce qu’elle va découvrir… (vidéo)

L’alternative d’Ikea

En plus d’être agréable visuellement, le siège est extrêmement pratique. Facile à nettoyer, la chaise Ikea est propre en un seul coup d’éponge ou de chiffon ! Elle est également très confortable et vous promet des heures de détente et de jeux entre amis ! Ne tardez pas, le fauteuil Nolmyra noir est déjà épuisé !

Si votre budget vous le permet, vous pourrez aussi craquer pour le fauteuil à oreilles Strandmon vendu à 299 €. Rembourré pour plus de confort, le siège invite à la détente et à la relaxation. Les oreilles du siège permettent de créer une bulle loin du quotidien pour savourer un bon livre ou regarder tranquillement la télévision.

>>> À lire aussi : Ikea : le magasin annonce une mauvaise nouvelle à ses consommateurs

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0