Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ikea propose un pack à petit prix pour aménager votre premier logement !

Publié par Jessy le 14 Juin 2024 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enseigne Ikea s’impose comme une référence pour aménager son intérieur avec des milliers de produits. Les prix sont souvent attractifs, et la qualité continue à attirer de nombreuses personnes.

La suite après cette publicité

Alors qu’une marque danoise pourrait bien faire de l’ombre à l’enseigne, Ikea lance un pack à petit prix pour permettre aux jeunes d’aménager leur premier logement. 5 kits sont proposés et s’adressent aux étudiants en résidences universitaires !

ikea collection

Lidl Lidl : l’enseigne doit faire face à un bad buzz à cause ses nombreux prix tromp […] Lidl : l’enseigne doit faire face à un bad buzz à cause ses nombreux prix trompeurs

La suite après cette publicité

Ikea s’adresse aux jeunes étudiants qui souhaitent aménager leur premier logement

La suite après cette vidéo

À la rentrée 2024, de nouveaux étudiants en études supérieures devront s’installer dans leur résidence universitaire. Un moment important pour eux, mais également stressant. Car s’installer dans son premier logement peut coûter très cher.

Après avoir fait le buzz avec cette collection colorée et pleine de peps, Ikea s’adresse également aux étudiants qui ont un petit budget. L’enseigne suédoise lance 5 packs spéciaux à petit prix afin de faciliter votre installation dans une résidence universitaire, tous à moins de 100€ . Une aubaine pour se sentir chez soi, sans avoir à vider votre livret A avant même de pouvoir vous ambiancer en soirée étudiante.

La suite après cette publicité
Ikéa
Photo Instagram / @ikeafrance

Les packs se concentrent sur le rangement, la cuisine ou encore le confort des étudiants. Le pack « Dorm Essential » à 93€ vous permet notamment d’avoir un ouvre-boîte, des ciseaux, un couvre-lit et des serviettes. Le pack « Bed & Bath Essentials » propose des produits de salle de bain comme un rideau, un distributeur de savon et des serviettes.

De son côté, le pack « Cooking & Eating Essentials Starter Box » comprend des casseroles, des poêles et des ustensiles de cuisine. De quoi aménager convenablement votre logement et être serein pour cette rentrée.

La suite après cette publicité

parfum luxe femme Ce parfum de luxe est actuellement en promo à – 25 % Ce parfum de luxe est actuellement en promo à – 25 %

Pas besoin d’être en résidence universitaire !

Si les packs sont idéals pour les étudiants qui résident en logement universitaire, ceux qui doivent trouver un logement à l’extérieur du campus peuvent y trouver leur compte.

La suite après cette publicité

Certains appartements ou studios sont non-meublés, et la facture peut très vite grimper en achetant le nécessaire. Les packs proposés par l’enseigne peuvent notamment s’additionner avec ce produit Ikea idéal pour gagner de la place dans la cuisine. Surtout qu’en général, les étudiants n’ont droit qu’à une kitchenette. Sur Instagram, l’enseigne partage notamment plein d’astuces pour aménager au mieux votre intérieur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

La suite après cette publicité

Et avec les JOP2024, de nombreux logements se sont libérés pour permettre aux propriétaires de les mettre en location pendant l’événement. Une initiative qui ne fonctionne pas, surtout dans la région Île-de-France.

Certains font donc machine arrière et mettent déjà leur logement en location pour la rentrée. Si Ikea peut parfaitement vous conseiller pour aménager votre intérieur, nous vous conseillons de sérieusement chercher un logement dès maintenant. À partir du mois d’août, de nombreuses locations seront déjà louées ou réservées.

La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait […] La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.