Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Leroy Merlin : avec ce produit à 5 euros, vous allez faire de belles économies de chauffage

Publié par Lucas Obin le 15 Nov 2022 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous y sommes. Vous savez, cette période si effrayante dont les responsables du gouvernement ne cessent de nous parler depuis de longues semaines. Celle du chauffage à 19 degrés, des probables coupures d’électricité et de l’augmentation des prix des factures… des énergies. Fort heureusement, les Français peuvent encore et toujours compter sur l’une de leurs enseignes préférées : Leroy Merlin. Et pour cause : l’entreprise propose actuellement un produit à 5 euros qui vous aidera à faire de sérieuses économies vis-à-vis… du chauffage !

>>> À lire aussi : Chauffage : pourquoi l’éteindre la journée n’est pas la bonne solution pour faire des économies ?

Leroy Merlin au secours des Français apeurés

On ne peut pas ne pas se prononcer quant au fait que les différents discours livrés, notamment, par Élisabeth Borne en matière de chauffage n’ont pas été inquiétants. Les Français ont peur de cette période hivernale qui, visiblement, sera terriblement éprouvante d’un point de vue financier. Et pourtant, des solutions existent pour tenter de faire le plus d’économies possibles. Pour ça, Leroy Merlin se met en avant.

En effet, la quatrième enseigne préférée des Français, derrière Decathlon, Peugeot et Leclerc, vient tout récemment de faire la promotion d’un produit qui, à coup sûr, devrait faire un véritable tabac. Proposé à seulement 5 euros, ce must-have risque de faire son arrivée dans de nombreux ménages. Et on vous explique pourquoi !

>>> À lire aussi : Decathlon, Lidl, Leclerc : Le classement des entreprises préférées des Français est officiellement tombé…

leroy merlin bande adhesive isolante chauffage economie

Une bande adhésive isolante pour lutter contre le froid

Le produit en question de Leroy Merlin n’est autre qu’une bande adhésive isolante. Simple, au premier abord, mais terriblement efficace pour contenir la chaleur à l’intérieur du domicile ! Le but, c’est de la coller sur les bords des portes, tant au garage qu’à l’entrée ou autour des fenêtres. Son caractère isolant ne laissera aucune possibilité de passage au froid et vous permettra ainsi de garder votre chauffage, de manière constante, à la même température. Pour cinq euros, cela vaut probablement le coup d’investir pour contre une éventuelle hausse de vos factures, non ?

>>> À lire aussi : Chauffage : Nouvelle aide du gouvernement, êtes vous concernés ?

0