Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : à 7,99 euros, ce nouveau distributeur électrique de désinfectant va littéralement faire des ravages !

Publié par Lucas le 11 Oct 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl n’en finit plus de surprendre ! A partir du 14 octobre, l’enseigne discount va lancer un tout nouveau produit qui risque d’en faire craquer plus d’un. Et pour cause… Au simple prix de 7,99 euros, ce nouveau distributeur électrique de savon et de désinfectant pour les mains présente toutes les caractéristiques les plus pratiques. Il va falloir vous dépêcher !

>>> A lire aussi : Parfum Lidl : vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

Lidl va proposer un distributeur électrique de savon et de désinfectant

Sortez les smartphones, les stylos et le calendrier afin de tous cocher la case du jeudi 14 octobre ! En cette date, Lidl va mettre en vente dans ses magasins son tout nouveau produit qui risque d’être (encore une fois) un véritable succès ! En effet, avec ce distributeur électrique de savon et de désinfectant : terminé les petites bouteilles de gel hydroalcoolique !

Remplissable jusqu’à environ 310 millilitres grâce à un couvercle s’ouvrant et se fermant facilement, la petite taille de ce nouveau produit vendu par Lidl vous permettra de le poser à l’endroit qui vous semblera le plus adéquat et pratique : cuisine, salle de bain, salon, salle à manger… et pourquoi pas dans votre propre chambre !

lidl distributeur electrique savon desinfectant

>>> A lire aussi : Lidl lance « Lidl Plus » : la carte de fidélité qui va vous faire faire de grosses économies !

Un nouveau produit avec plusieurs atouts séductions !

Vous avez bien lu… Ce nouveau distributeur électrique de savon et de désinfectant présente plusieurs atouts qui ne vont pas manquer de littéralement vous séduire, vous et la fidèle clientèle de Lidl ! Entre autres, il possède un détecteur de mouvement intégré pour faire couler le savon liquide ou le désinfectant automatiquement. Et on vous passe ses lampes LED qui lui permettent de s’habiller de diverses couleurs pour lui donner, en plus, une touche « beauté »…

D’ailleurs, puisque des surprises en amènent forcément d’autres, on tient également à rappeler que le distributeur électrique de savon et de désinfectant peut également être rempli avec.. du liquide vaisselle. Allez, on s’arrête là… et on vous donne rendez-vous le jeudi 14 octobre pour sa mise en vente !

>>> A lire aussi : Lidl : attention si vous avez acheté ces pots d’épices ! Ils sont toxiques !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.