Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl a le cadeau de fête des pères parfait pour votre papa… et à tout petit prix

Publié par Céline le 14 Juin 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que quelques jours pour trouver le cadeau idéal pour la fête des pères ! Si vous êtes à court d’idée cette année, Lidl a pensé à tous les papas amateurs de whisky en leur proposant le cadeau idéal !

Lidl a trouvé le cadeau idéal pour la fête des pères !

Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Faites plaisir à votre papa avec ce cadeau Lidl !

Juste avant la saison estivale, c’est le moment de célébrer les papas. En effet, cette année, la Fête des pères tombe le 19 juin, il ne vous reste donc plus désormais que quelques jours pour trouver le cadeau idéal. Celui qui fera vraiment plaisir à votre “paternel”. Et peu que ce dernier soit un amateur inconditionnel de bon Whisky, il va être enchanté par le cadeau petit prix proposé par Lidl ! 

En effet, le hard discounter a décidé de proposer dès ce 16 juin, un magnifique set composé de deux verres à whisky d’env. 240 ml, 8 glaçons en granit, qui permettent de rafraîchir sans diluer. Mais également d’un sac de rangement pour les glaçons. Le tout parfaitement positionné dans une boîte de rangement. Comble de bonheur, ce produit répond parfaitement aux critères Lidl, et vous est proposé pour la modique somme de 9 € 99. Qui dit mieux pour ne pas se ruiner à la fête des pères en ces temps difficiles ?

D’autres bonnes offres disponibles pour la fête des pères.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Lidl a décidé de penser à tous les papas. Et ce, quelles que soient leurs passions. Et pour ce faire, le magasin met également en vente une ingénieuse station météo. Pour le petit prix de 19,90 euros. Mais aussi, une sympathique parure bracelet montre, qui sera, à coup sûr, séduire votre paternel. Avec de tels prix, nous sommes assurés que votre papa va être gâté cette année pour sa fête !

0