Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec ce nouvel appareil Lidl à moins de 15 euros, dites adieu à la cellulite !

Publié par Quentin VIALLE le 26 Sep 2022 à 19:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez avoir une belle peau, raffermie et sans cellulite ? Lidl a certainement ce qu’il vous faut. En effet, l’enseigne commercialise un appareil à tout petit prix qui prendra soin de votre corps au quotidien. On vous donne tous les détails dans cet article !

>>> À lire aussi : La fermeture d’un magasin Lidl provoque la colère… le maire de la ville pointé du doigt !

Lidl : un appareil anti-cellulite à moins de 15 euros

La cellulite est un fléau qui touche de nombreuses personnes, et tout particulièrement les femmes. En effet, 80% d’entre elles sont touchées par ces problèmes de peau, généralement localisés sur les bras, le ventre ou au niveau des cuisses. Sans grande conséquence pour la santé, cette « peau d’orange » reste pourtant l’ennemi juré des femmes.

Pour lutter contre la cellulite et prendre soin de sa peau, Lidl vient d’ailleurs de commercialiser un appareil de massage à tout petit prix. Utilisable sur différentes parties du corps, ce dernier permet notamment de stimuler la circulation sanguine et le métabolisme de manière très efficace. Il possède par ailleurs 6 rouleaux pour un massage vertical et horizontal, qui peuvent fonctionner avec deux niveaux d’intensité différents. De la marque Silvercrest, cet appareil est disponible au prix de 14,99 euros. De quoi chouchouter son corps sans se ruiner ! Dernière chose importante à savoir : ce dernier fonctionne avec un branchement secteur, le câble d’alimentation étant inclus.

>>> À lire aussi : Carrefour, Lidl, Leclerc, Intermarché… l’enseigne préférée des Français n’est pas forcément celle que l’on imagine

Lidl : cet appareil de massage fait disparaître votre cellulite
@Lidl

« Après plusieurs semaines, nous avons pu constater une diminution impressionnante des vergetures sur les cuisses et les fesses. Cependant, nous avons dû répéter ces séances tous les jours pour en venir à un rendu satisfaisant (…). La différence est assez nette », a notamment souligné Expert-beauté à propos de cet appareil Lidl.

Si cet appareil anti-cellulite peut vous aider à atteindre vos objectifs, il est toutefois nécessaire d’adopter les bons gestes au quotidien pour avoir une belle peau. Pensez à adapter vos habitudes alimentaires en évitant le grignotage intempestif et à faire de l’activité physique de manière régulière.

>>> À lire aussi : Une mère de famille qui touchait les allocations s’est fait plaisir chez Lidl pour 2000€… l’enseigne a déchanté !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0