Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : ce tabouret de rangement en réduction va faire des heureux

Publié par FJ le 22 Sep 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Lidl ne cesse de proposer des produits à prix cassés. Et il y a quelques jours, l’enseigne a frappé fort une nouvelle fois.

La suite après cette publicité

En effet, elle propose un tabouret à seulement 25 euros. Mais attention, ce dernier n’est pas comme tous les autres puisqu’il permet également de ranger plusieurs choses à l’intérieur. En plus d’être beau et confortable il est aussi très pratique. Autant d’argument qui vont donner envie à plusieurs adeptes de Lidl de se laisser tenter.

lidl tabouret rangement pratique best seller 1
© Lidl
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Foire au vin chez Lidl : ces affaires à ne pas rater !

La suite après cette publicité

Lidl, une enseigne qui n’a plus rien à prouver ?

Lidl a fait une arrivée en France des plus remarquées. Au moment de son arrivée en 1989, l’enseigne allemande connaît un petit succès, mais rien de très flagrant. Et pour cause, elle met en avant le hard discount et à l’époque, les Français ne sont pas habitués à cela.

Les articles ne sont pas parfaitement rangés dans les rayons mais sont laissés dans les cartons pour gagner du temps. Mais rapidement, avec l’augmentation du coût de la vie, les Français se dirigent de plus en plus vers ce type d’enseigne. Lidl connaît un regain de succès et profite de cela pour se relancer.

La suite après cette publicité

Depuis une dizaine d’années maintenant, elle surprend tout le monde avec des produits novateurs. En plus de l’alimentaire, la chaîne propose de l’électroménager ou encore de la décoration.

>>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle friteuse sans huile va faire un tabac !

Un tabouret qui va s’arracher comme des petits pains

La suite après cette publicité

Et encore une fois, les petits prix sont de rigueur. Lidl a réussi à s’imposer avec son robot cuisine à moins de 350 euros ou encore sa machine à coudre. Mais attention, avec Lidl, petits prix ne veut pas dire baisse de qualité.

Depuis quelques jours, l’enseigne propose un tabouret qui s’arrache. En effet, ce dernier n’est pas un simple tabouret puisqu’il permet également de ranger sous l’assise. Un tabouret-rangement en promotion puisqu’il est vendu au prix de 25 euros au lieu de 30 ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

>>> À lire aussi : Lidl : Cette mallette à outils que tout le monde s’arrache

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.