Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les AirPods sont de retour chez Lidl… et le prix va faire très mal !

Publié par Jessy le 18 Oct 2021 à 21:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl est, au fil des années, devenu un magasin de référence pour les Français qui n’ont pas toujours les moyens de s’offrir de l’électro-ménager. En pensant aux Français en difficultés, l’enseigne s’impose sur le marché. Lidl a d’ailleurs sorti ses écouteurs Bluetooth sans filApple n’a qu’à bien se tenir.

 

>>> À lire aussi : Lidl cartonne avec sa nouvelle collection cuisine vintage 

Lidl sort ses écouteurs sans fil !

Les écouteurs sans fil sont très à la mode en ce moment. Alors que les écouteurs ont tendance à s’emmêler – on ne sait par quelle magie noire – dans nos poches, les écouteurs sans fil permettent de contourner ce désagrément. Mais chez Apple, le prix des AirPods est très élevé.

Lidl a donc décidé de permettre aux Français de s’offrir le confort du sans fil, sans vider leur porte-monnaie. L’enseigne propose des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth, à un prix défiant une nouvelle fois la concurrence. Les écouteurs sont dotés d’un étui de recharge avec une batterie lithium-polymère de 400 mAh, permettant à vos écouteurs d’avoir une autonomie de 16 heures d’écoute. Pour atteindre cette capacité, il vous faudra cependant recharger vos écouteurs sans fil.

>>> À lire aussi : Lidl frappe à nouveau très fort avec cet indispensable de la maison ! Vous allez vous l’arracher !

Des écouteurs Bluetooth à moins de 20 euros !

À l’approche des fêtes de Noël, c’est presque le cadeau évident. Et les écouteurs Lidl ont de quoi faire rougir les grandes marques. Les écouteurs sont dotés d’une commande pour gérer les appels et la musique et vous permet d’accéder à la commande vocale via Siri et l’Assistant Google. L’étui, qui permet de protéger vos écouteurs et de les recharger, peut offrir jusqu’à 4 charges complètes à vos écouteurs True Wireless. Cependant, vous pouvez recharger l’étui grâce à un câble USB, ou si vous possédez un tapis de recharge compatible. Des capteurs présents dans les écouteurs permettent également une mise en pause de la musique lorsque vous enlevez les écouteurs.

Et comme à son habitude, l’enseigne propose ces écouteurs à un prix défiant la concurrence, puisque vous pouvez vous les offrir pour 16,99 euros. Offre dispo à partir du 25/10 pour 15 semaines.

>>> À lire aussi : Lidl : à 7,99 euros, ce nouveau distributeur électrique de désinfectant va littéralement faire des ravages !