Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

L’iPhone 14 pourrait ressembler à ça… et c’est pour ça que tout le monde va se jeter dessus !

Publié par Jessy le 16 Oct 2021 à 5:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’iPhone 14 doit sortir dans un an environ, et les consommateurs sont déjà très impatients de découvrir le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités développées par Apple.

Même si certaines informations nous sont données, il est pour l’heure impossible de savoir à quoi va ressembler précisément  l‘iPhone 14… Mais s’il ressemblait à ça ?

>>> À lire aussi : Apple : Ce qu’il faut savoir sur la mise à jour iOS 15

Une vidéo du potentiel iPhone 14 publiée !

C’est devenu une habitude : Apple sort un nouveau téléphone presque tous les ans. Et pour cause, la société de consommation ne cesse de se ruiner pour avoir le dernier bijou technologique de la marque. Mais beaucoup de questions se posent autour du téléphone. Une vidéo de ce à quoi pourrait bien ressembler l’iPhone 14 a été publiée par ConceptsiPhone.

Dans cette vidéo, on voit un iPhone 14 classe, simple, mais tellement design. De quoi faire saliver les fans de la marque qui n’attendent qu’une chose : vider leur porte-monnaie pour obtenir ce téléphone. Et sur cette vidéo, on peut remarquer que des changements importants seront opérés pour l’iPhone 14. Disparition de l’encoche en haut du téléphone, une caméra TrueDepth plus discrète On vous explique tout !

airtags-apple-glass-airpods-pro-lite-apple-va-inonder-marche-en-2021

>>> À lire aussi : La moitié des hommes est prête à avoir une relation sexuelle avec des robots

Qu’est-ce qui pourrait changer pour l’iPhone 14 ?

Quand on achète un nouveau téléphone à plus de 1000 euros, on espère bien entendu qu’il soit meilleur que le précédent. Et Apple a bien compris le principe. Parmi les changements, l’encoche en haut de la face avant du téléphone pourrait bien disparaître totalement.

Jusqu’à présent, cette encoche était réduite de 20%, comme le rapporte GQ Magazine. Seul un point rond (la caméra avant) serait donc présent. Le Touch ID, qui manque tant aux consommateurs depuis 2017, fera certainement son grand retour. Et ce n’est pas tout.

La marque veut réduire encore un peu plus l’épaisseur de l’iPhone 14. ConceptsiPhone n’a évidemment pas divulgué le design du futur iPhone 14, mais a créé une conception de ce à quoi il pourrait ressembler. Quoiqu’il en soit, ce nouveau bijou pourrait bien coûter plus de 2000 euros, comme l’indique GQ Magazine. Pensez à faire un prêt…

iphone 14

>>> À lire aussi : Le top 5 des smartphones 5g

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.