Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe encore fort avec cet indispensable de la cuisine !

Publié par Lucas le 11 Sep 2022 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En matière de cuisine, Lidl s’y connait. Et même beaucoup ! En effet, régulièrement, l’enseigne commercialise de nombreux produits utiles au quotidien dans la cuisine. Que ce soit des aliments ou d’autres ustensiles, le géant du discount ne déçoit jamais. Dans quelques jours, à compter du jeudi 15 septembre, il s’apprête d’ailleurs à proposer son nouveau blender chauffant. Son prix toujours plus réduit vient former, avec ses nombreuses caractéristiques, un combo des plus parfaits !

Lidl va commercialiser son nouveau blender chauffant

La cuisine est souvent l’espace de la maison dans lequel les places sont chères. Tiroirs blindés, placards remplis : la chanson est de trop nombreuses fois la même. Optimiser chaque recoin est donc primordial. Et on ne vous cache pas que ça peut passer par l’achat du nouveau blender chauffant de Lidl. En effet, ce dernier se présente littéralement comme multifonctionnel. Un bon moyen de stocker un seul et même ustensile tout en pouvant s’en servir à différentes fins.

En bref, le blender chauffant de Lidl n’a que des qualités. Son bol mélangeur de pratiquement 4 litres vous offre une gamme de préparation assez riche. Et on ne préfère pas s’attarder sur ses différentes fonctions de mixage qui, à coup sûr, vous feront terriblement craquer pour ce nouveau produit indispensable de la cuisine..lidl blender chauffant

Quatre programmations possibles

Puisque nous avons pour coutume de garder le meilleur pour la fin, allons-y ! Ainsi, le blender chauffant de Lidl vous offrira un étendard de quatre programmes : des veloutés, des soupes, des compotes et des smoothies ! De plus, son bol mélangeur est spécialement conçu pour permettre à vos préparations d’être maintenues au chaud…

Côté prix, il suffit de se référer au nom de l’enseigne pour comprendre que le rapport qualité-prix est toujours très avantageux. Et pour cause… Lidl va proposer son blender chauffant pour la modique somme de 34,99 euros. Tout est désormais réuni pour foncer l’acheter dès le jeudi 15 septembre !

0