Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl sort le grand jeu au rayon déco pour la rentrée ! Ikea tremble déjà

Publié par Jessy le 19 Août 2022 à 18:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que feraient les Français moyens sans un magasin Lidl près de chez eux ? Même si d’autres enseignes font leur apparition pour proposer des produits à moindres coûts, la firme reste la préférée pour de nombreux consommateurs. Après avoir dévoilé un adorable nichoir pour les oiseaux, l’enseigne lance une nouvelle collection de décorations d’intérieur.

Crédit : Lidl

Lidl lance sa nouvelle collection de décorations intérieures !

Après les vacances, pourquoi ne pas opérer quelques changements au sein de votre domicile ? Une vieille lampe à remplacer, une horloge défaillante ou une table basse qui appartenait à vos grands-parents… Heureusement, Lidl pense à tout et vient de lancer sa nouvelle collection de décorations d’intérieur.

Alors que l’enseigne a récemment annoncé le retour de ses AirPods, elle propose également des éléments de décoration. Parmi eux, une horloge de table avec éclairage LED, deux tables basses gigognes, un pouf coffre, un plafonnier à LED ou encore un tapis de cuisine. Quoiqu’il arrive, les consommateurs risquent de ne pas ressortir les mains vides. Les prix sont compris entre 5 et 40 euros.

Crédit : Lidl

Pourquoi le changement, ça fait du bien ?

Comme pour la mode vestimentaire, la décoration d’intérieur est changeante. Si le papier peint orange était à la mode en 2010, il est perçu aujourd’hui comme une faute de goût. Même si la déco ne se change pas tous les ans, il est parfois indispensable d’opérer quelques changements pour ressentir une sensation de renouveau au sein de votre domicile.

Et parmi les indémodables, Lidl propose un banc coffre et un pouf coffre, qui vous permettent de ranger des coussins, des livres ou une couverture afin que ça ne prenne pas de place sur votre canapé. On ne le dira jamais assez, mais l’enseigne défi la concurrence. Vous voulez également des idées pour votre cuisine ? Lidl a annoncé le retour de Monsieur Cuisine. Les consommateurs risquent de se bousculer dans les rayons.

0