Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : l’enseigne dévoile un adorable nichoir pour les oiseaux

Publié par FJ le 17 Août 2022 à 0:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 août 2022, l’enseigne de supermarchés Lidl vient de dévoiler son nouveau produit phare. Et ce dernier risque de plaire aussi bien aux petits qu’aux grands puisqu’il s’agit d’une niche à oiseaux absolument adorable en forme de maison, vendue pour la modique somme de 10 euros. Un produit qui risque une nouvelle fois de se vendre comme des petits pains !

nichoire oiseaux

Lidl frappe fort une nouvelle fois !

Ce n’est plus un secret pour personne, Lidl cartonne à chaque fois qu’un nouveau produit sort. L’enseigne allemande a réussi à se faire une place de choix dans le monde des supermarchés et pourtant, ce dernier est on ne peut plus concurrentiel face à des noms implantés comme Carrefour, Auchan ou encore Leclerc.

Il faut dire que Lidl propose des prix défiant toute concurrence sur des produits du quotidien mais pas seulement. Ce qui attire davantage les consommateurs c’est sa marque Silvercrest. Depuis quelques années maintenant, Lidl a sa propre marque qui propose aussi bien de l’électroménager, que des appareils de sport ou encore des outils de bricolage.

Une niche adorable

Elle a par exemple provoqué de longues files d’attente grâce à son Monsieur Cuisine, le robot de cuisine, concurrent direct du Thermomix, vendu pour la modique somme de 359 euros, contre 1300 euros pour l’autre. Quelques mois plus tard, Lidl dévoilait une machine à glaçons à seulement 100 euros ou encore une machine à coudre de très bonne qualité pour seulement 59 euros.

Mais ce mardi 16 août 2022, c’est un autre produit totalement insolite que vient de proposer l’enseigne. Et ce dernier risque de plaire aux petits comme aux grands, mais aussi aux animaux, puisqu’il s’agit d’un nichoir pour oiseaux en forme de maisonnette absolument adorable. Proposée au petit prix de 10 euros, elle permettra aux volatiles de se reposer et de manger en toute sécurité !

0