Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe encore plus fort qu’Ikea avec ce meuble totalement canon !

Publié par Justine le 01 Mar 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après s’être attaqué aux robots de cuisine et aux appareils électroménagers, Lidl fait son entrée dans le mobilier et empiète sur le terrain d’Ikea. Découvrez le tout nouveau meuble à chaussures de l’entreprise allemande !

Lidl face à Ikea
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr

Lidl bat Ikea sur son propre terrain

En plus de proposer des produits alimentaires de qualité, Lidl vend des appareils indispensables à notre quotidien, des vêtements ou encore des produits de beauté. Cette fois, le hard discounter allemand entre dans la cour des grands pour faire face au géant suédois : Ikea.

En effet, dès le 7 mars, vous pourrez trouver un meuble à chaussures très pratique, dans les rayons de votre supermarché préféré. De couleur noire, le meuble permet de ranger jusqu’à 16 paires de chaussures ou 32 paires si vous décidez de superposer 2 meubles. Pratique non ?

>>> À lire aussi : Ikea vient de sortir LE fauteuil de l’année que vous voudrez dans votre appartement !

Le meuble à chaussures Lidl : un indispensable dans votre maison

Ce meuble de 2,8 kg s’intègre parfaitement dans votre décoration d’intérieur. Grâce à lui, plus aucune paire de chaussures ne traine par terre puisqu’elles sont soigneusement rangées dans cette commode. Par ailleurs, les chaussures peuvent être cachées de votre vue grâce à la paroi avant enroulable.

Tout comme Ikea, le meuble à chaussures est à monter soi-même. Après avoir passé du temps à déchiffrer la notice de construction, n’est-ce pas une véritable satisfaction de voir le résultat ? Large de 84 cm, haut de 66 cm et profond de 35 cm, ce meuble pratique et esthétique est vendu pour la modique somme de 19,99 €. N’hésitez pas à sauter sur cette occasion en or !

>>> À lire aussi : Chaussures : que faire contre les mauvaises odeurs ? Voici 10 astuces qui vous changeront la vie

Source : Lidl
0