Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl met en vente une friteuse sans huile à prix canon ! Ruptures de stock garanties !

Publié par Manon le 16 Jan 2021 à 14:13

Lidl frappe toujours très fort pour ses clients. Le hard-discounter s’est déjà positionné sur le marché des robots-cuiseur. Dès le 28 janvier, Lidl met en vente une friteuse sans huile à prix imbattable.

lidl friteuse à air chaud

>>> À lire aussi : Lidl met en vente cette brosse à cheveux que tout le monde s’arrache !

Lidl met en vente une friteuse à prix cassé

Lidl s’est positionné dans le marché des robots-cuiseur avec son Monsieur Cuisine Connect. Désormais, le hard-discounter s’attaque à un nouveau marché : celui de la friteuse.

Dès le 28 janvier, Lidl met en vente sa friteuse à air chaud vendu à 34,99 euros. Cette friteuse fonctionne comme un four à chaleur pulsée. C’est à travers sa marque Silvercrest que le hard-discounter commercialisera sa friteuse.

La friteuse a une capacité de 1,5 L et cela permet de préparer des bons repas pour 6 personnes. Un panier de cuisson devrait avoir un plateau « réducteur de graisse » pour récupérer la graisse de la cuisson.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente une sélection de produits détox à prix cassé

Un nouveau positionnement dans le marché des friteuses

De plus, la friteuse mis en vente par Lidl dispose de nombreux avantages. Elle propose plusieurs programmes automatiques de cuisson. Vous pourrez cuisiner du poulet, du poisson, de la viande ainsi que des frites. Ces différents programmes permettent de gérer la cuisson par type d’aliments.

Un mode manuel permet également de régler la température, qui varie entre 80°C et 200°C, ainsi que la durée de la cuisson, jusqu’à 30 minutes seulement.

Vendu au prix de 34,99 euros, le hard-discounter devient très compétitif. La plupart des friteuses de marque concurrente est au prix de 200 euros, en moyenne. Ainsi, cette friteuse devrait pleinement combler vos attentes pour un prix très attractif.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente de multiples produits pour donner à manger aux oiseaux durant l’hiver

Source : Les Numériques