Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl propose une sélection de produits qui va sauver votre confinement ! Il n’y en aura pas pour tout le monde…

Publié par Manon CAPELLE le 31 Oct 2020 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau confinement vient de prendre effet en France. Afin de ne pas s’ennuyer, Lidl a eu une attention pour les Français. Une gamme de produits sur les loisirs créatifs sera donc disponible dès le 5 novembre.

Publicité
lidl loisirs créatifs

>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Lidl met en vente une sélection de produits pour les loisirs créatifs

La deuxième vague de la pandémie de Covid-19 est arrivé et avec elle, un confinement pour les Français. Pour ne pas vous ennuyer, Lidl a pensé à vous. Ainsi, le hard-discounter a décidé de vendre une sélection de produits pour les loisirs créatifs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour les amateurs de peinture, votre bonheur se trouvera chez Lidl. Une mallette avec un chevalet de table sera disponible dès le 5 novembre. À seulement 26,99 euros, cet ensemble comporte 52 pièces.

Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez retrouver de la peinture acrylique, à l’huile ou aquarelle à 4,99 euros, ainsi que des toiles à peindre, un set de pinceaux ou encore un coffret à dessin et peinture.

>>> À lire aussi : Vacances de Noël : Lidl propose une offre EXCEPTIONNELLE qui va provoquer des ÉMEUTES !

Publicité

Des produits variés pour la peinture et la couture

Concernant les amateurs de couture, vous trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin. Article phare, une surjeteuse sera en vente chez Lidl. À 159 euros, cette surjeteuse a une vitesse de 1 300 points par minute. De quoi occuper vos journées de confinement.

Pour accompagner cette surjeteuse, Lidl met en vente du fil pour surjeteuse à 1,49 euros et à 4,99 euros pour un lot de 4. Vous retrouverez aussi un set de fil à coudre avec 32 bobines ou un set complet de couture. Les deux sets sont vendus séparément et à 4,99 euros l’unité.

Publicité

Pour ranger tous vos accessoires, une boîte de rangement est également disponible. Deux modèles à 6,99 euros sont proposés par Lidl : une boîte de rangement et une boîte pour accessoires de couture. Bien que les modèles soient vendus séparément, ils sont combinables pour ne former qu’un.

>>> À lire aussi : Lidl va faire des heureux en vendant ses vêtements et ses chaussures en France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN