Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl propose une machine indispensable pour les fans de cinéma et les gourmands ! Carton garanti

Publié par Justine le 28 Juin 2021 à 11:28

Avec la réouverture des cinémas, les Français ont retrouvé les salles noires, les films sur grand écran et les pop-corn. Cette friandise plébiscitée par les spectateurs, peut également être savourée chez vous grâce au nouvel appareil à pop-corn Lidl !

Lidl, machine à pop-corn

>>> À lire aussi : Lidl : Ce gril trois en un va révolutionner votre été

Lidl dévoile sa machine à pop-corn

Comment résister au pop-corn ? Sucré ou salé selon la préférence de chacun, il est très compliqué de visionner un film sans plonger la main (tout en évitant de faire du bruit) dans un paquet rempli de ces savoureuses friandises. Fort heureusement, Lidl vous offre l’opportunité de déguster du pop-corn chez vous en regardant Netflix !

L’appareil de couleur rouge fonctionne à 1 200 W et permet d’obtenir jusqu’à 60 grammes de pop-corn en 2 minutes. Afin d’éviter le moindre accident, la machine est munie d’un couvercle amovible qui vous protège des explosions de pop-corn. Ce dernier est également compatible avec un passage au lave-vaisselle. Pratique non ?

>>> À lire aussi : Des pop-corn m&m’s pour chambouler vos habitudes et vous régaler !

Lidl révolutionne vos soirées cinéma

La machine à pop-corn fonctionne à air chaud pour préparer du pop-corn faible en calories, mais tout aussi savoureux. Son utilisation est à la portée de tous ! Il suffit d’enclencher le bouton marche pour lancer l’air chaud et faire exploser le pop-corn et simplement appuyer sur le bouton arrêt pour récupérer vos friandises encore chaudes.

L’appareil Lidl sera en rayon dès le 1er juillet au petit prix de 14,99 . Pour ce tarif, vous obtiendrez la machine de la marque Silvercrest, le couvercle amovible, un récipient à beurre et une cuillère d’osseuse intégrée pour faciliter la préparation du pop-corn.

Êtes-vous prêt pour passer de vraies soirées cinéma entre amis ou famille ?

>>> À lire aussi : Recette : Apprenez à faire du vrai pop-corn comme au cinéma !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.