Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : L’enseigne vous offre un blender à prix mini !

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Juin 2021 à 18:15

Lidl vous propose cette fois-ci de remplir votre cuisine sans vous ruiner. L’enseigne va commercialiser à partir du 1er juillet un blender. Le produit parfait pour faire des smoothies, des milk-shakes ou encore de la glace pilée. Une très bonne affaire à saisir. lidl-offre-produit-blender

>>> À lire aussi : Lidl vous régale (encore) avec tout ce qu’il faut pour faire un bon barbecue !

Lidl vous propose un blender à prix-mini

Décidément, Lidl a la volonté de gâter ses consommateurs cet été. Après l’annonce des offres sur un super gril ou encore un mini-rafraichisseur d’air, l’enseigne allemande veut satisfaire petits et grands avec la sortie d’un tout nouveau produit. En effet, Lidl va mettre en vente à partir du 1er juillet prochain un blender à un prix mini. Il sera commercialisé seulement à 24,99 euros, une véritable affaire à saisir.

Vous pourrez satisfaire les envies de toute votre famille en faisant des milk-shakes, des smoothies ou encore de la glace pilée. Un produit parfait à utiliser durant tout votre été.

Tout ce qu’il faut savoir au sujet de ce blender

Ce blender possède de nombreuses caractéristiques. Vous aurez la possibilité de régler sa vitesse avec son bouton « Pulse », composé de cinq niveaux. De plus, un petit mode d’emploi vous expliquera tout ce qu’il faut savoir. Il contient également une petite surprise car dix idées de recettes sont inscrites à l’intérieur.

Il faut tout de même savoir que toutes les pièces amovibles dans ce blender sont compatibles avec le lave-vaisselle. Alors aucune inquiétude pour le nettoyage. À noter également que ce produit possède une garantie fabricant de trois ans.

Pour consulter toutes les informations au sujet de ce blender mis en vente à partir du 1er juillet prochain, rendez-vous ICI.

>>> À lire aussi : Lidl : Ces offres exceptionnelles pour prendre soin de vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.