Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : Ces offres exceptionnelles pour prendre soin de vous

Publié par Pierrick le 23 Juin 2021 à 17:00

L’enseigne allemande de hard-discount Lidl lance une offre sur un large choix de produits du quotidien. Celle-ci convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et cette offre sera valable à partir du mercredi 30 juin !

 

lidl

>>> A lire aussi : Lidl vous régale (encore) avec tout ce qu’il faut pour faire un bon barbecue !

De nombreux produits pour la peau à prix cassés chez Lidl

Notez cette date sur le calendrier : le mercredi 30 juin car Lidl va casser ses prix sur différents produits de beauté et pour le corps. Lait démaquillant, déodorant, gel douche, shampooing, dentifrice, brosse à dents ou encore un soin à appliquer après une baignade à la plage : le choix est plutôt dense. Ces produits conviennent aussi bien à la gent féminine qu’à la gent masculine.

Les prix seront cassés pour l’occasion. Par ailleurs, des réductions sur un certain nombre de produits sont à prévoir et peuvent aller jusqu’à -80% sur un second produit acheté. Les prix iront de 59 centimes d’euros à 8 euros et 39 centimes.

L’enseigne organise de nombreux évènements similaires

Chaque jour, Lidl organise un évènement plus ou moins similaire sur des domaines variés chaque jour. Cela va du soin pour le corps à la nourriture en passant par des boissons alcoolisées ou encore du jardinage. De plus, l’enseigne allemande ne s’arrête pas là et commercialise de nombreux produits qui facilitent le quotidien.

Que ce soit le Robot Monsieur Cuisine Plus, un jacuzzi quatre places, des accessoires à l’effigie de Lidl ou encore une table de bar glacièreLidl ne cesse de nous surprendre et de se surpasser très régulièrement. Les opérations que réalise l’enseigne rencontrent énormément de succès à chaque fois. Alors, à vous de jouer pour ne pas rater celle-ci ou rendez-vous sur le site du magasin.

>>> A lire aussi : Lidl vous fournit tout pour arroser votre jardin cet été !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.