Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl met en vente un nouvel indispensable de l’hiver ! Et ça va se vendre comme des petits pains

Publié par Elisa le 10 Déc 2020 à 21:23

A partir du 14 décembre, Lidl va mettre en vente un appareil à raclette à un prix imbattable. Mais attention, le produit ne sera disponible que pour une durée limitée.

lidl

>>> A lire aussi: Ce nouvel appareil Lidl va rapidement être en rupture de stock !

La chaine de magasins Lidl frappe encore très fort avec ce nouveau produit. On le sait, la raclette est le plat parfait pour cet hiver et pour partager des moments en famille ou entre amis. Alors si vous n’avez toujours pas les ustensiles pour cette recette, c’est le moment parfait. L’enseigne allemande va mettre en vente un raclette-grill pour seulement 24,99 euros. L’appareil contient un revêtement anti-adhérent, une plaque gril double face réversible, une pierre chauffante avec goulotte de récupération des jus, une plaque grill avec une surface striée et lisse, un thermostat réglable en continu, ainsi que 8 poêlons anti-adhérents et 8 spatules.

Le raclette-grill en vente temporairement

Le raclette-grill, de la marque SilverCrest, sera disponible à la vente dès le 14 décembre. Seulement attention, il ne sera vendu que durant quinze jours et uniquement dans les supermarchés concernés par la publicité TV. La liste des magasins concernés est disponible sur le site de Lidl. Alors préparez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde !

>>> A lire aussi: Lidl va encore faire des heureux avec son incroyable gamme pour les cheveux : lisseurs, boucleurs, sèche cheveux

Lidl frappe à nouveau fort

Le même jour, l’enseigne allemande va mettre en vente d’autres produits pour la cuisine: un extracteur de jus, un presse-agrumes électrique, un blender, une théière électrique, une bouilloire, un grille pain, un mixeur plongeant, une cafetière italienne, un mousseur à lait, un cuiseur à oeufs et bien d’autres encore.

Et comme toujours, pour des prix plus que raisonnables. Pas de panique, ces autres produits ne seront pas en vente que pour quinze jours comme le raclette-grill, mais on ne sait jamais à quelle vitesse les stocks peuvent s’écouler. Vous pouvez retrouver la liste complètes des appareils de cuisine qui seront mis en vente le 14 décembre sur le site de Lidl.

>>> A lire aussi: Lidl frappe une nouvelle fois très fort avec une nouveauté totalement inattendue !