Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : ce nouveau magasin vient d’ouvrir à Paris… et son emplacement est très malin !

Publié par Lucas Obin le 12 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel : Lidl étend encore un peu plus sa position dans la ville de Paris ! Alors que la capitale abrite déjà dix-huit magasins de l’enseigne, le géant allemand du discount ouvre ce mercredi 11 janvier son dix-neuvième établissement. Et non des moindres… Ce dernier sera littéralement le plus grand et le plus fourni en produits, comme en salariés. Les clients pourront ainsi profiter de près de 1.500m² de surface dans le 14ᵉ arrondissement !

>>> À lire aussi : Lidl : ce projecteur est à prix mini, le cinéma débarque chez vous

Lidl franchi une nouvelle étape

Quand on connait le succès que peut avoir Lidl en France, comme en Europe, on ne peut qu’accueillir avec bonheur l’ouverture de cet énorme magasin dans le 14ᵉ arrondissement de Paris. Et pour cause ! Ce mercredi 11 janvier, le géant du discount a ouvert à ses clients son nouveau magasin de près de 1.500m². Sur deux étages, les clients pourront donc profiter d’un nombre de produits se rapprochant des 2.000, contre 1.000 dans un établissement dit « normal ». Le tout à des prix toujours très attractifs !

Au total, Lidl a recruté 106 nouveaux salariés pour son nouveau magasin. Un chiffre qui corrobore avec la surface immense du magasin, mais aussi, et surtout, à l’éventuelle future affluence que devrait connaitre le nouvel établissement. Une clientèle bien fournie qui s’explique, notamment, par l’emplacement du magasin concerné.

>>> À lire aussi : Drame dans un Lidl : des clients pris pour cible par un homme muni d’un hachoir

gare montparnasse paris lidl

La Gare Montparnasse à Paris.

À côté de la Gare Montparnasse

En effet, le nouveau magasin ouvert par Lidl dans le 14ᵉ arrondissement de Paris est situé à deux pas de la très célèbre Gare Montparnasse. Un tel lieu est stratégique pour la direction du discounter : l’objectif est de viser un nombre de visites quotidiennes très élevé. « Les flux risquent d’être importants », a singulièrement déclaré le directeur régional du groupe allemand.

Lidl compte donc aujourd’hui presque autant de magasins dans la capitale que le nombre d’arrondissements qui existent au sein de la ville de Paris. Et il faut l’avouer : c’est un chiffre plutôt respectable et honorable !

>>> À lire aussi : Attaque à l’arme blanche à Gare du Nord : plusieurs blessés à déplorer

Source : Capital
0