Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : Ce nouvel appareil beauté à moins de 20 euros va faire un carton !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Avr 2021 à 18:10

Lidl continue de satisfaire ses clients avec ses prix cassés. L’enseigne allemande a mis en vente un nouveau sèche-cheveux à seulement 18 euros.

sèche cheveux

>>> A lire aussi: Lidl : Ce nouvel accessoire de cuisine à seulement 5€ va vous changer la vie

Lidl ne cessera jamais de nous impressionner avec son large choix d’articles ainsi que ses prix cassés. Et si l’enseigne allemande est notamment connue pour ses appareils de cuisine de la marque Silvercrest, elle vend également des produits de bien-être et de beauté. Et ce nouveau produit pour les cheveux à moins de 20 euros risque de s’écouler très vite. En effet, Lidl propose un sèche-cheveux à seulement 18 euros, également de la marque Silvercrest.

Pour des « cheveux soyeux »

Ce n’est pas le même article que chez les coiffeur ou que ceux de la marque Dyson à 400 euros, mais il est parfait pour une utilisation quotidienne. La chaine de magasins promet que le moteur du sèche-cheveux est silencieux. De quoi pouvoir en même temps écouter de la musique ou regarder un film, ce qui n’est jamais pratique avec le bruit de cet appareil. Il possède également deux vitesses et trois températures pour s’adapter aux cheveux et besoins de chacun.

L’article de Lidl est aussi doté de technologie ionique qui offre un « effet antistatique », des « cheveux soyeux » et un « séchage rapide ». Il est également équipé d’une puissance de 2300 Watts, et le tout pour seulement 17,99 euros. Alors pourquoi attendre pour se le procurer ? Mais attention aussi à bien nettoyer votre appareil. En effet, des poussières et des saletés s’accumulent dessus et dedans, ce qui risque d’abimer vos cheveux et de les rendre gras.

>>> A lire aussi: Lidl va vendre sa propre machine à café Silvercrest…Ruptures de stocks garanties !

Un franc succès

Les internautes sont en tout cas nombreux à être satisfaits du sèche-cheveux de chez Lidl. « Le mien vient de chez Lidl et même mon coiffeur était surpris par la qualité!  » , « Mon sèche cheveux vient de chez Lidl, ils font de très bons appareils électroménagers » , « Le sèche cheveux Lidl à 17 balles est paraît-il hyper efficace » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: Lidl annonce le grand retour de ses AirPods !