Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : ce nouvel indispensable du quotidien part comme des petits pains !

Publié par Jessy le 28 Août 2020 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 10 août 2020, Lidl met en vente un tensiomètre de poignet à un prix qui défie, encore une fois, la concurrence. On ne vous le dira jamais assez, mais Lidl pense à tout ! Avec ses différentes fonctionnalités et son prix bas, il semblerait que le tensiomètre de poignet soit fait pour vous ! Votre santé est importante…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Monsieur Cuisine Connect de Lidl : cet accessoire dont vous ne pourrez plus vous passer

La suite aprés cette video

Le tensiomètre de poignet à seulement 12,99 euros !

Selon plusieurs études, il est préférable de prendre sa tension au calme, chez soi. Mais bien souvent, c’est à l’occasion d’une visite chez le médecin que nous prenons notre tension. Cependant, cette mesure faites par le médecin manque parfois de précision. Pas de panique, puisque Lidl a, encore une fois, pensé à vous. Avec son tensiomètre de poignet, vous pourrez prendre votre tension n’importe quoi, et vérifier votre état de santé. Et pour ne pas faire les choses à moitié, l’enseigne décide de vendre le produit à seulement 12,99 euros. Attention, je sens que cette bonne nouvelle va augmenter votre tension !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl sort son Dyson : ruptures de stocks garanties !

Un tensiomètre complet pour checker sa santé !

Attention, le tensiomètre ne va pas non plus remplacer un médecin. Si vous observez un problème, ne vous prenez pas pour le Docteur Raoult, et foncez chez le médecin. Cependant, le tensiomètre de poignet a de nombreux avantages. Il peut en effet mesurer automatiquement la tension artérielle et le pouls au niveau du poignet. Ce dernier est capable de dépister l’arythmie et de classer les résultats sur une échelle de couleur. Doté de 120 emplacements de mémoires, les piles du tensiomètre sont incluses et une pochette de rangement est incluse. Vous pouvez toujours vous en servir comme montre, puisque le tensiomètre de poignet indique la date et l’heure… Mais ça fait un peu gros, pour une montre !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl casse internet avec cet appareil de Thalasso à prix mini ! Succès garanti !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.