Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl sort le grand jeu avec une nouvelle offre qui va cartonner ! Les gourmands vont être servis !

Publié par Justine le 08 Oct 2020 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’année scolaire vient à peine de commencer, Lidl pense déjà aux fêtes de fin d’année et notamment à Noël. L’enseigne de hard-discount souhaite faire patienter les enfants en proposant de nombreux chocolats et biscuits de grandes marques… mais à petit prix !

Lidl propose chocolats noël

>>> À lire aussi : Lidl : ces tablettes de chocolat que tout le monde s’arrache !

Lidl prépare déjà Noël !

C’est un choix très surprenant que fait Lidl. Le hard discounter décide de fêter Noël bien à l’avance en proposant à la vente de nombreux chocolats et biscuits… le mercredi 14 octobre ! En effet, les gourmands pourront savourer 15 produits différents ou tout simplement préparer les cadeaux pour les enfants dès la semaine prochaine.

L’enseigne proposera des Kinder chocolat, des sucettes au chocolat au lait, des papillotes et pétards, des amandes au chocolat, des guimauves de Noël enrobées de chocolat, des tuiles, des éclats de noisette ou d’amande enrobées de chocolat et même des mini pain d’épices Elisen. Mais les chocolats ne sont pas les seules stars du jour !

La marque propose également des biscuits savoureux comme des coeurs de pain d’épices fourrés abricot, du nougat, des petits fours, des biscuits de Noël, des Stollens d’amandes et raisins secs et un magnifique Pandoro.

>>> À lire aussi : Lidl prépare une belle surprise aux gourmands pour la semaine prochaine !

Lidl pense aux gourmands

Mais comme à son habitude, Lidl ne s’arrête pas là et va encore plus loin ! En plus de proposer des produits de qualité des marques Favorina et Kinder, l’enseigne propose quelques produits d’exception. On peut trouver une magnifique boîte en métal, mais également, une boîte à musique qui renferme des pains d’épices au chocolat. Et le tout, à petit prix !

Pour vous préparer aux prochaines promotions, rendez-vous sur le site internet de l’enseigne qui dévoile les nouveaux arrivages et autres offres inratables !

>>> À lire aussi : Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de chocolat !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.