Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl met tout le monde d’accord avec un indispensable pour la canicule à tout petit prix

Publié par Quentin VIALLE le 18 Juil 2022 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la canicule bat son plein dans toute la France, Lidl s’apprête à commercialiser un rafraîchisseur d’air de table à tout petit prix. Comme d’habitude, il faudra faire vite ! On vous donne tous les détails dans cet article.

Lidl : un rafraîchisseur d’air brumisateur idéal pour l’été

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Voilà désormais plusieurs jours que la France connaît un épisode de chaleur inédit. Sur le territoire, de nombreux départements ont été placés en vigilance orange et rouge par Météo France. Face à ces températures particulièrement insoutenables, il est devenu impératif de trouver des solutions efficaces !

Et justement, Lidl va mettre en vente, dès le 25 juillet prochain, un rafraîchisseur d’air avec fonction brumisateur. Doté d’une puissance d’environ 12W et comportant 3 vitesses différentes en fonction de vos besoins, cet appareil vous permettra de rafraîchir n’importe quelle pièce de votre intérieur. Avec sa petite taille, vous aurez également la possibilité de l’emmener au travail ou même en vacances avec vous. Voici toutes les caractéristiques de cet indispensable de l’été, qui sera mis en vente au prix canon de 29,99 euros.

  • Rafraîchit et humidifie l’air (avec de l’eau ou des glaçons)
  • 12 W
  • 3 vitesses
  • Réservoir d’eau de 450 ml
  • Fonction oscillation
  • Lumière LED (7 couleurs)
  • Cordon d’alimentation d’environ 1 mètre de long
  • Sans produit chimique
Lidl propose un rafraîchisseur brumisateur d'air à prix imbattable !

@Lidl

Les gestes à adopter pour se protéger

Au-delà de ce rafraîchisseur d’air signé Lidl, il est important d’adopter les bons gestes afin de se protéger de la chaleur. Pensez en premier lieu à fermer vos volets et rideaux aux températures les plus chaudes de la journée, en veillant bien à ne pas vous exposer au soleil. Si vous devez effectuer un déplacement, préférez les horaires du matin ou de fin de journée. D’autre part, buvez régulièrement de l’eau afin de ne pas vous déshydrater. On parle ici d’un litre et demi au minimum. Enfin, veillez à manger correctement en favorisant des aliments frais. En cas de déshydratation ou autre symptôme, contactez le 15 au plus vite.

0