Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl revient très bientôt avec un de ses produits PHARES pour cet hiver et vous allez être ravis

Publié par Manon le 08 Nov 2020 à 10:03

Après trois opérations qui ont remporté un franc succès, Lidl renouvelle l’expérience et annonce le grand retour d’un produit mythique. Le Monsieur Cuisine Connect sera de retour en rayon dès le 3 décembre.

lidl monsieur cuisine connect

>>> À lire aussi : Lidl frappe TRÈS fort avec un nouvel appareil de cuisine qui va faire un vrai CARTON pour l’hiver ! N’attendez plus…

Le retour du Monsieur Cuisine Connect

Le discounter allemand va remettre dans ses rayons son appareil de cuisine de référence. En effet, c’est le retour du Monsieur Cuisine Connect. Le robot multifonctions revient en magasin dès le 3 décembre prochain.

Début décembre, Lidl devrait mettre en vente ce robot dans ses 1 500 magasins, où 200 000 exemplaires seront disponibles. C’est en juin 2019 que le hard-discounter avait commercialisé pour la première fois son robot Monsieur Cuisine Connect. Vendu à 359 euros, le produit avait subi une rupture de stock en quelques heures seulement.

Le directeur exécutif des achats et marketing de Lidl France, Michel Biero, reconnaissait que la firme avait « sous-estimé ce qu’il était capable de vendre ».

>>> À lire aussi : Amazon casse les prix sur ses Kindle : ces offres à durée limitée à ne pas manquer !

Lidl continue avec ses opérations à prix cassé

Lidl a rappelé que le prix moyen de leurs produits est de 2 euros. Alors, vendre un produit aussi cher était un réel défi. Finalement, ce défi a été relevé haut la main par la marque allemande.

De ce fait, l’opération a été renouvelée à trois reprises et à chaque fois, l’ensemble des stocks se sont rapidement écoulés. « On vend toujours environ 200 000 produits par opération. Là où avant on ne mettait qu’une journée, cela prend maintenant environ une semaine, souligne Michel Biero. Après cette opération qui se déroulera en décembre, une nouvelle serait prévue pour 2021.

Lidl s’était imposé sur le marché des robots multifonctions en proposant le Monsieur Cuisine Connect. Il se positionnait alors comme concurrent direct de Thermomix, dont leur dernier modèle est vendu à 1 299 euros.

>>> À lire aussi : E.Leclerc annonce un ÉNORME changement pour les courses au drive !

Source : Capital