Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl va détrôner Shein et Zara avec cette petite robe marinière à prix canon !

Publié par Céline le 29 Avr 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, grâce à Lidl, il n’est nul besoin de débourser des mille et des cents, ni de s’endetter pour être tendance ! En effet, après nous avoir proposés ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, une nouvelle venue devrait ravir les fans de mode qui souhaitent économiser, et qui disposent d’un petit budget !

De plus, cette robe marinière Lidl à moins de 9 euros est parfaitement adaptée pour le printemps-été.

robe lidl

robe lidl

Cette robe marinière Lidl a tout pour plaire !

Depuis quelque temps, Lidl semble habitué à s’inspirer des tendances mode les plus recherchées sur Google… Après avoir frappé très fort avec cet appareil à moins de 50 €, le hard discounter avait décidé d’entamer le printemps avec des copies de baskets Louis Vuitton et Gucci à des prix complètement déments.

Cette fois, l’entreprise de distribution allemande, fondée en 1930, promet de marquer les esprits avec l’objet désir de cette saison printemps/été : la robe marinière.

Comment porter la robe marinière ?

Si vous craquez pour cette robe marinière Lidl et vous demandez comment la porter, sachez que celle-ci se marie à merveille avec le jean ! N’hésitez alors pas à rajouter une veste en jean le soir si vous sortez, effet summer chic/ décontracté garanti. De plus, cette robe ira aussi bien avec des sandales plates que compensées ou bien même des petites baskets. Misez aussi sur les accessoires avec un beau collier, un bracelet manchette doré et des boucles d’oreilles tombantes. Pour marquer votre taille, vous pouvez aussi choisir de ceinturer votre robe marinière Lidl.

La robe est également disponible couleur corail unie et bleue avec motifs. Pas de doute possible, vous allez resplendir !

Source : Lidl
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0