Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe encore une fois très fort ! Les fans de raclette vont s’arracher ces produits…

Publié par Justine le 09 Oct 2020 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les chocolats et biscuits de Noël, Lidl ouvre bien en avance à la période des raclettes. Habituellement dégusté en hiver, ce mets peut également être savouré pendant l’automne ! Découvrez l’ensemble des produits de qualité proposé par le hard-discounter.

La suite après cette publicité
Lidl raclette

>>> À lire aussi : Lidl sort le grand jeu avec une nouvelle offre qui va cartonner ! Les gourmands vont être servis !

La suite après cette vidéo

La saison des raclettes est lancée chez Lidl !

Mercredi 14 octobre, Lidl compte bien attirer tous les gourmands dans ses magasins Français ! Avec le temps maussade, le froid qui arrive et les journées qui se raccourcissent, beaucoup de Français savourent le confort de leur plaid, bien installés dans le canapé. Bien entendu, ce type de période est propice à des repas plus consistants et tout aussi  appétissants ! La raclette en est l’exemple parfait.

La suite après cette publicité

C’est pourquoi on retrouvera en rayon de nombreux fromages pour réaliser des raclettes savoureuses. Fromages de chèvre, à la truffe, à la moutarde, au lait de montagne ou encore du morbier AOP. Pour accompagner le tout, rien ne vaut du jambon, des pommes de terre voir même du rôti de porc !

>>> À lire aussi : 3 façons de faire une raclette quand on n’a pas d’appareil

Les produits Lidl toujours à petit prix

La suite après cette publicité

Mais comme à son habitude, Lidl va encore plus loin et propose de quoi faire un apéro savoureux. On trouve des moelleux au fromage à raclette, du Parmentier de canard, du boudin noir antillais, du cervelas, du saucisson, de l’andouille, des feuilletés à la Savoyarde, des tartes au camembert et même des tripes. Savourez le tout avec un thé mixte parfumé noix de macadamia, une infusion d’hiver, un Guignolet cerise ou d’une bière.

Enfin, si vous avez encore faim, l’enseigne propose des desserts pour terminer le repas sur une bonne note. Avez-vous envie d’un cake aux écorces de citron ou d’une madeleine au citron ? D’un yaourt au caramel beurre salé ? D’une crème glacée ? Le choix est immense et convient à tous les goûts. Sans compter les prix ridiculement bas pour des produits majoritairement Français.

>>> À lire aussi : Elle pensait savourer sa première raclette… mais devient la risée des internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.