Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort avec un nouvel indispensable de la maison à prix mini

Publié par La rédaction le 05 Avr 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl, les produits à succès et les petits prix… on ne vous fait pas un dessin. Une nouvelle fois, l’enseigne allemande propose un produit qui risque de séduire plus d’un consommateur qui n’en peux plus de nettoyer ses vitres à la main, avec un vieux chiffon et de l’eau savonneuse bien chaude. La solution pour éradiquer les courbatures à l’épaule causées par le va-et-vient de votre bras du haut au bas de vos vitres, c’est ce nouveau nettoyeur de vitres !

>>> A lire aussi : Attention arnaque Lidl : si vous avez cette carte cadeau, ne l’utilisez surtout pas !

Le nouveau nettoyeur de vitres de Lidl

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est vrai que nettoyer ses vitres soi-même, à la longue, peut devenir très pénible… et douloureux. Pour cela, le géant du discount pense encore une fois au bien-être et à la santé de ses consommateurs et clients, en proposant ce nouveau nettoyeur de vitres. Rechargeable et sans pile, cet appareil vous permet de nettoyer tout type de surface lisses, comme les miroirs, les carrelages, les cabines de douche, mais aussi les surfaces en verre.

Face au nettoyeur de vitres que propose Lidl à partir du 8 avril dans ses magasins, ni l’eau, ni les saletés ne pourront lui résister, ce qui permettra un rendu impeccable, et un nettoyage on ne peut plus réussi.

Lidl nettoyeurs de vitres

Le nettoyeur de vitres de Lidl

>>> A lire aussi : Lidl va frapper fort avec ces accessoires des beaux jours !

39,99 euros, et diverses fonctions

Pour un prix de 39,99 euros dont seul l’enseigne allemande qu’est Lidl a le secret, le nettoyeur de vitres sera proposé à la vente avec une housse microfibres de trois couches. L’objectif : éradiquer les tâches anciennes et sèches, qui, avec l’unique usage de la main, peuvent être très difficiles à enlever. Qu’est-ce que peut encore nous réserver Lidl pour nous surprendre encore un peu plus ?

>>> A lire aussi : Lidl: l’enseigne frappe encore fort avec un balai vapeur que tout le monde s’arrache !