Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl va frapper fort avec ces accessoires des beaux jours !

Publié par Quentin VIALLE le 31 Mar 2021 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet article s’adresse aux sportifs ! A compter du 6 avril 2021, l’enseigne Lidl va mettre en vente des accessoires de course à pied qui vous faciliteront la vie lors de vos séances de sport : un brassard pour smartphone mais aussi une ceinture de running. On vous en dit plus.

La suite après cette publicité

Des accessoires de running arrivent chez Lidl

Un bon plan côté sport chez Lidl, un de plus ! Dès le 6 avril prochain, l’enseigne va mettre en vente des accessoires très utiles pour les amoureux de course à pied. Vous aurez ainsi l’occasion de vous procurer un brassard pour téléphone portable ainsi qu’une ceinture de running pour la modique somme de 3,99 euros l’unité. Grâce à ces accessoires, nul doute que vous prendrez encore plus de plaisir à effectuer vos entraînements en plein air.

La suite après cette vidéo

Le brassard pour smartphone est adapté à plusieurs tailles d’écrans et vous permettra de courir tout en laissant votre téléphone en sécurité, mais toujours à portée de main. Idéal pour obtenir un suivi de vos performances, par exemple. La ceinture, elle, vous permettra d’emporter tout autre objet dont vous pourriez avoir besoin pendant la séance.

La suite après cette publicité
Sport : Lidl va vendre des accessoires de course à pied

@Lidl

>>> A lire aussi : Les accessoires de sport de Louis Vuitton pour les riches sportifs qui s’ennuient pendant le confinement

L’engouement du sport

Au fil du temps, Lidl monte en gamme et tente depuis plusieurs années maintenant d’élargir ses produits. Le spécialiste du Hard Discount affiche d’ailleurs un réel engouement pour le sport, si bien qu’elle est devenue un partenaire important de l’équipe de France de handball.

La suite après cette publicité

Toujours à partir du 6 avril, l’enseigne propose d’autres articles conçus pour les adeptes du sport. Vous pourrez ainsi acquérir des vêtements tout confort pour vos séances : sweats, brassières de sport, pantalons molletonnés… et toujours à petit prix. Et ça, c’est non négligeable !

>>> A lire aussi : Diabète, obésité, problèmes mentaux… : on pourra désormais vous prescrire du sport !

Source : Lidl