Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces fitgirls françaises vont vous motiver à faire du sport !

Publié par Mélanie le 26 Fév 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la pandémie, les Français sont de plus en plus nombreux à pratiquer une activité sportive. Même si on n’est jamais mieux servi que par soi-même, qu’on se le dise, il est toujours plus facile pour se motiver de prendre un modèle, une personne qui va nous pousser à nous surpasser.  Les réseaux sociaux nous permettent de suivre quotidiennement ces personnes inspirantes afin de se fixer de nouveaux objectifs.

A l’approche de l’été et des bonnes résolutions sportives qui l’accompagnent, on a listé pour vous le top 15 des fitgirls françaises les plus motivantes sur Instagram. Disposant d’une solide communauté sur les réseaux sociaux, ces influenceuses fitness proposent et développent leurs propres programmes. Au quotidien, elles proposent des conseils lifestyle ainsi que des recettes de repas équilibrés

A lire aussi : Laeticia Hallyday : cette douloureuse rupture qu’elle ne digère pas

1) S.Littlebirds

La Française de 25 ans est suivie par 198 000 personnes sur Instagram. Cette dernière nous motive avec son compte tout en sobriété, et des photos de son physique sculpté à la perfection.

2) Kara Bellum

Avec plus de 105 000 followers sur son compte Instagram, Kara Bellum a plus d’une corde a son arc. En effet, la jeune femme est coach diplômé spécialisé en nutrition sportive et en développement personnel mais ce n’est pas tout. Cette championne du monde bikini pro nous fait découvrir son quotidien entre séances de sport, voyages et découverte de nouvelles recettes pour de bons plats équilibrés.

3) Tarasbody

Avec près de 122 000 followers sur Instagram, cette sportive accomplie âgée de 23 ans, égérie 2019 de Fitness Park, partage son quotidien entre routine sportive, habitudes alimentaires et astuces.

4) Karoline Ro

Karoline est une fit girl très influente, passionnée de fitness, elle s’est donné beaucoup de mal pour perdre les kilos en trop qu’elle avait. sans s’en cacher et c’est sa transparence qui a séduit ses followers. Il lui a fallu beaucoup de temps et d’effort pour en arriver à avoir la forme qu’elle a aujourd’hui. Aujourd’hui elle donne des conseils en coaching sportif, et est suivie par 138 000 personnes sur Instagram. Par ailleurs, on lui compte bientôt 1000 publications sur ce réseau social.

5) Aline Dessine

Aline Dessine est illustratrice et influenceuse fitness. La jeune femme donne donc des conseils pour parfaire sa musculature. Entre complexes, acceptation de soi, jeux vidéo… elle est également très pédagogue avec sa communauté. Cette dernière est également une ambassadrice de la team Shape. En 2020, l’influenceuse était l’une des plaignantes dans l’affaire Marvel Fitness.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres fitgirls !