Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : cette douloureuse rupture qu’elle ne digère pas

Publié par FJ le 24 Fév 2021 à 13:51

Laeticia Hallyday vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se montre très attristée par la séparation du groupe Daft Punk. En effet, son plus grand rêve était de les voir en live, ce qui n’arrivera donc plus jamais. Découvrez la story en vidéo dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : l’incroyable somme que lui a rapporté la vente de sa villa à Pacific Palisades

Une séparation qui fait parler

Depuis cinq ans maintenant, le monde entier n’avait plus de nouvelles du groupe Daft Punk. Mais ce lundi 22 février, tout a changé. Et pour cause, le groupe emblématique à l’origine de la French Touch et qui a littéralement révolutionner la musique électronique a annoncé sa séparation.

Dans une vidéo publiée sur leur compte YouTube intitulée « Epilogue« , l’un des membres du groupe active un minuteur sur l’autre. Ce dernier s’éloigne avant d’exploser. Les fans ne savaient pas s’il s’agissait d’une séparation ou non. Mais leur agent a confirmé la nouvelle dans le magazine américain Pitchfork.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces violences atroces qui la bouleversent

Laeticia Hallyday attristée

Les réactions ont évidemment été très nombreuses. Les nombreux hommages se sont multipliés suite à cela. C’est le cas notamment de Laeticia Hallyday. 

La jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram. Cette image est celle qui apparaît à la fin du clip sur laquelle est inscrit « 1993-2021 ».

La compagne de Jalil Lespert a ensuite fait part de sa peine. Et pour cause, comme elle l’écrit en légende, son plus grand rêve était d’assister à un live du groupe, ce qui ne pourra plus arriver. « Mon rêve de vivre un live des Daft Punk s’envole à tout jamais ».

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en deuil : elle vient de perdre un être cher