Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : en mini short super court… elle se lâche carrément !

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Fév 2021 à 16:02

Laeticia Hallyday a récemment posé en short très court pour une marque de vêtements. Son amie a posté la photo sur Instagram et les internautes se sont affolés.

laeticia hallyday tendre hommage johnny hallyday

>>> A lire aussi: Laeticia Hallyday : l’incroyable somme que lui a rapporté la vente de sa villa à Pacific Palisades

Laeticia Hallyday ne refuse jamais de prendre la pose pour son amie Liliane Jossua. C’est donc avec plaisir qu’elle a récemment fait des photos pour sa marque Montaigne Market. Le 16 février dernier, la créatrice a posté l’une des photos de la belle blonde de 45 ans sur son compte Instagram. La veuve de Johnny Hallyday apparait de dos face à la mer, vêtue d’un chapeau de paille, d’un sweat à capuche, et d’un short en jean très court.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua)

Laeticia Hallyday enflamme Instagram

Et évidemment, les fans de Laeticia Hallyday se sont empressés de complimenter la mannequin. « Vous avez un Model de choix chère Liliane » , « Les deux plus beaux modèles mes beautés » , « Sublime » , « Succès assuré » , « Elle est magnifique » , « Belle comme un coeur » , « Le plus beau modèle du monde » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

Amies de longue date, ce n’est pas la première fois qu’on retrouve Laeticia Hallyday sur le compte Instagram de Liliane Jossua. Elles ont d’ailleurs passé la Saint-Valentin ensemble, avec leur amie Christina. La créatrice en a profité pour publier une photo du trio sur le réseau social. « La Saint-Valentin est partout, l’amour, la famille et une amitié si spéciale et précieuse, merci @lhallyday @christina291venice d’être là pour moi depuis toujours et pour toujours je vous aime du fond du cœur » , écrit-elle sous sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua)

>>> A lire aussi: Laeticia Hallyday : ces violences atroces qui la bouleversent

« Un trio très fashion »

Et comme toujours, les fans de l’ancien épouse du chanteur sont au rendez-vous. « Trop belles!! » , « Vous êtes trop trop belles » , « Très jolie Laetitia » , « Un trio très fashion » , « Que vous êtes belles les filles !! » , « Vous etes canons » , ont notamment commenté les internautes. Les deux amies habitant toutes les deux principalement sur l’île de Saint Barthélemy (Antilles françaises), de nouvelles photos de deux blondes devraient bientôt arriver…

>>> A lire aussi: Laeticia Hallyday en deuil : elle vient de perdre un être cher