Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : ces violences atroces qui la bouleversent

Publié par Quentin VIALLE le 16 Fév 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le bonheur d’une première Saint-Valentin passée avec son compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est rapidement descendue de son petit nuage. En effet, la mère de Jade et Joy a été bouleversée par un témoignage qui circule sur les réseaux sociaux : celui d’une mère de famille et influenceuse violemment agressée par son voisin. Explication avec le Tribunal Du Net.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mère agressée par son voisin : Laeticia Hallyday réagit

Dimanche 14 février, Laeticia Hallyday a été interpellée par une histoire qui fait grand bruit sur la scène médiatique, celle d’une mère de famille et influenceuse agressée par son voisin. Amélie Challeat a été violemment frappée par son voisin alors que la jeune femme rentrait de l’hôpital avec son bébé. « Le témoignage d’Amélie est poignant, il me glace le sang. Force et courage, nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien« , a commenté l’ancienne compagne de Johnny Hallyday. Laura Smet, Kev Adams et d’autres personnalités ont également affiché leur soutien.

Une mère agressée par son voisin, laeticia hallyday réagit

@ameliechalleat

A lire aussi >>> Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

La suite après cette publicité

Amélie Challeat n’a pas encore déposé plainte

Amélie Challeat est une mère de famille et influenceuse française. La jeune femme a raconté son témoignage dans un long message publié sur son compte Instagram. Cette dernière a expliqué qu’elle n’avait pas pu porter plainte, car les policiers lui ont conseillé de « trouver une entente entre voisins« …

Sur Twitter, la jeune femme a ainsi interpellé Gérald Darmanin et Marlène Schiappa pour que justice soit faite. « Aujourd’hui, nous sommes en 2021, une femme avec son bébé malade, peut se faire frapper, et ne peut pas porter plainte. Les policiers ont plutôt conseillé à Hamza (=son compagnon) de ‘trouver une entente entre voisins’« . Le ministre de l’Intérieur a réagi en expliquant que les services de polices étaient mobilisés pour prendre sa déposition. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Un homme de 85 ans poignardé à mort par son voisin pour avoir demandé de faire moins de bruit…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.