Laeticia Hallyday : ces violences atroces qui la bouleversent
Après le bonheur d’une première Saint-Valentin passée avec son compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est rapidement descendue de son petit nuage. En effet, la mère de Jade et Joy a été bouleversée par un témoignage qui circule sur les réseaux sociaux : celui d’une mère de famille et influenceuse violemment agressée par son voisin. Explication avec le Tribunal Du Net.
Mère agressée par son voisin : Laeticia Hallyday réagit
Dimanche 14 février, Laeticia Hallyday a été interpellée par une histoire qui fait grand bruit sur la scène médiatique, celle d’une mère de famille et influenceuse agressée par son voisin. Amélie Challeat a été violemment frappée par son voisin alors que la jeune femme rentrait de l’hôpital avec son bébé. « Le témoignage d’Amélie est poignant, il me glace le sang. Force et courage, nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien« , a commenté l’ancienne compagne de Johnny Hallyday. Laura Smet, Kev Adams et d’autres personnalités ont également affiché leur soutien.
@ameliechalleat
A lire aussi >>> Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales
À lire aussi
Amélie Challeat n’a pas encore déposé plainte
Amélie Challeat est une mère de famille et influenceuse française. La jeune femme a raconté son témoignage dans un long message publié sur son compte Instagram. Cette dernière a expliqué qu’elle n’avait pas pu porter plainte, car les policiers lui ont conseillé de « trouver une entente entre voisins« …
À lire aussi
Sur Twitter, la jeune femme a ainsi interpellé Gérald Darmanin et Marlène Schiappa pour que justice soit faite. « Aujourd’hui, nous sommes en 2021, une femme avec son bébé malade, peut se faire frapper, et ne peut pas porter plainte. Les policiers ont plutôt conseillé à Hamza (=son compagnon) de ‘trouver une entente entre voisins’« . Le ministre de l’Intérieur a réagi en expliquant que les services de polices étaient mobilisés pour prendre sa déposition. Affaire à suivre.
A lire aussi >>> Un homme de 85 ans poignardé à mort par son voisin pour avoir demandé de faire moins de bruit…