Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : l’incroyable somme que lui a rapporté la vente de sa villa à Pacific Palisades

Publié par FJ le 20 Fév 2021 à 15:52

Laeticia Hallyday est plus heureuse que jamais. En plus de filer le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert, la jeune femme vient de vendre sa villa à Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles, qui lui a rapporté une belle somme d’argent. Et pour cause, en plus de la somme de la vente, elle va économiser une belle somme d’argent chaque mois, la villa lui coûtait pas moins de 17 000 euros par mois ! 

laeticia hallyday vente villa somme

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday très froide envers son ex Pascal Balland à Saint Barthélemy !

Laeticia Hallyday aux anges !

Depuis quelques mois maintenant, Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais. La jeune femme a rencontré Jalil Lespert et ce dernier semble lui redonner goût à la vie, après la mort de Johnny Hallyday. 

Mais cela pourrait bien ne pas durer… Et pour cause, la sincérité du réalisateur est vivement remise en cause ! Dans les colonnes du Parisien, l’écrivain Olivier Adam a vivement remis en cause les intentions de Jalil Lespert : « Peu après, je le retrouve en couverture des magazines people! C’est le côté inattendu du personnage : il défend les humbles, tout en étant attiré par les étoiles« . 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en guerre avec sa fille Jade : les terribles révélations sur leur relation… « elles ne se parlent plus »

Une somme colossale !

Des révélations qui risquent de piquer Laeticia Hallyday. Mais en ce moment, la jeune femme a la tête ailleurs ! Et pour cause, elle vient de vendre sa villa à Pacific Palisades selon les informations du magazine Closer.

La villa qu’avait fait construire Johnny Hallyday en 2010 vient de se vendre pour la modique somme de 14 millions de dollars, soit un peu plus de 11,5 millions d’euros. Une belle somme qui va permettre à Laeticia Hallyday se rembourser l’ardoise fiscale laissée par son mari. En plus de la vente, cela risque de lui faire faire quelques économies puisque chaque mois, la villa lui coûtait 17 000 euros d’entretien. 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert à cause de Jade ? Bernard Montiel fait de grosses révélations !

0