Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl cache des tickets d’or dans certains de ses produits : près de 100 euros à gagner

Publié par Manon CAPELLE le 08 Oct 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la fin de l’année 2020, Lidl Suisse a caché des tickets d’or, ou plutôt des bons d’achats de 100 francs suisses, soit 92 euros, dans certaines boîtes de fondue. Cette opération spéciale va durer près de trois mois.

La suite après cette publicité
Lidl tickets or surprises

>>> À lire aussi : Ce nouveau magasin discount arrive en France et fait déjà trembler Action, Lidl et bien d’autres !

Lidl cache 200 tickets d’or dans des boîtes de fondue

La suite après cette vidéo

La chaîne de distribution à prix cassés fait encore parler d’elle. Depuis quelques années, Lidl multiplie les coups d’éclat en matière de marketing. Et le succès a toujours été au rendez-vous pour l’entreprise allemande.

La suite après cette publicité

Directement inspiré de Willy Wonka, Lidl Suisse a choisi de réaliser un nouveau coup de communication. Dans des boîtes de fondue chinoise, 200 tickets d’or seront cachés dedans. Ces tickets d’or correspondent à 200 bons d’achat, d’une valeur de 100 francs suisses, soit environ 92 euros. 

Lidl a caché ces tickets dans des boîtes au goût boeuf, poulet ou porc, aléatoirement. Ainsi, ces boîtes seront réparties de manière aléatoire sur l’ensemble du territoire suisse. Aussi, pour des raisons légales, cette opération est contrôlée par un huissier pour éviter toute contestation.

>>> À lire aussi : Lidl sort le grand jeu avec une nouvelle offre qui va cartonner ! Les gourmands vont être servis !

La suite après cette publicité

Un nouveau coup d’éclat pour le hard-discounter

Cette opération spéciale aura lieu du 5 octobre au 31 décembre 2020. De ce fait, 200 chanceux auront l’occasion de s’offrir ce qu’ils désirent dans les magasins Lidl. Ainsi, l’entreprise de hard discount a indiqué qu’elle donnait un libre accès aux conditions de participation aux consommateurs.

Le bémol de cette opération? C’est qu’elle se déroule uniquement en Suisse. Et il reste très probable que si l’opération remporte un franc succès, elle voit également le jour chez ses voisins européens. En revanche, le groupe n’a rien confirmé en ce sens. Cela reste une supposition qui, on l’espère, deviendra réalité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : SNCF : Vous pouvez dès aujourd’hui acheter vos billets de train pour les vacances de Noël !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.