Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : un vélo électrique à prix cassé… l’enseigne frappe encore une fois très fort !

Publié par Lucas le 21 Fév 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec Lidl, la réaction est désormais la même pour tous. En effet, dorénavant, chacun attend patiemment ce que l’enseigne leader sur le marché du discount va nous réserver. Toujours plus folles et surprenantes les unes que les autres, les opérations lancées par la marque lui permettent de se placer bien loin devant la concurrence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle offre, concernant un vélo électrique vendu à moins de 1.000 euros, ne va pas manquer d’y jouer un grand rôle également !

>>> A lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un vélo électrique à moins de 1.000 euros chez Lidl

Pour les amateurs de vélo, mais surtout d’économie, cette nouvelle offre de Lidl risque de vous faire craquer. En effet, l’enseigne allemande a décidé de proposer à sa fidèle clientèle un tout nouveau produit : un vélo électrique. Si d’ordinaire, ces types de produits sont relativement chers, celui-ci, forcément, est proposé à un prix des plus abordables.

Ainsi, Lidl compte proposer son vélo électrique à un prix de 899 euros. Autrement dit : presque rien du tout. Et comme à son habitude, le produit en question est loin d’être faible en qualité, bien au contraire. Écran tactile, équipements Shimano, célèbre marque des produits cyclistes, ou encore batterie permettant une autonomie allant jusqu’à 125 kilomètres : l’enseigne n’a clairement pas l’intention de blaguer !

lidl velo electrique espagne allemagne

>>> A lire aussi : Lidl met la concurrence à terre avec des appareils pour la maison qui s’arrache comme des petits pains

Bientôt en France ?

Malheureusement, pour l’heure, seuls l’Allemagne et l’Espagne ont la chance de pouvoir s’offrir cette pépite de chez Lidl. Mais patience, car forcément, le géant du discount nous habitue très souvent aux plus belles et meilleures surprises. Nous ne sommes donc pas à l’abri de voir ce vélo électrique arriver plus vite que prévu dans nos rayons !

>>>  A lire aussi : Lidl : ces parfums à 6€ sentent comme les plus grands parfums Français… à ne pas louper !

0