Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl sort le grand jeu avec ses gammes de produits de beauté bios primés !

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Fév 2022 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment au sein leurs magasins, Lidl commercialise plusieurs produits de beauté essentiellement bios qui ont été primés aux Victoires de la Beauté 2021-2022. Du déodorant à l’eau micellaire, en passant par de l’huile de soin pour les hommes, il y en a pour tous les goûts et à des prix très bas.

lidl-produits-bio-primes

>>> À lire aussi : Lidl : ces parfums à 6€ sentent comme les plus grands parfums Français… à ne pas louper !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl frappe fort avec toute une gamme de produits bios primés

Cela fait plusieurs années que l’enseigne mise sur les produits bios afin de contribuer à la protection de la biodiversité. Bien que Lidl propose des produits alimentaires de ce type, l’enseigne s’est attaquée depuis quelque temps à la cosmétique. Une stratégie récompensée puisque plusieurs de leurs produits bios de la marque Cien, vendus dans les magasins Lidl, viennent d’être primés aux Victoires de la Beauté 2021-2022. Une chose est sûre, ces gammes de produits risquent de vous faire de l’œil.

Il y a notamment un déodorant à l’extrait d’Aloe Vera à seulement 1,29 euro l’unité, mais aussi de l’eau micellaire hydratante bio à 2,88 euros le flacon de 250 ml. Aucune inquiétude pour les hommes, ils n’ont pas été mis de côté puisque Lidl commercialise également de l’huile de soin pour la peau et la barbe à seulement 2,39 euros. C’est alors une nouvelle preuve que Lidl a pour volonté de proposer à leurs clients des produits de qualité à des prix mini.

Des produits actuellement disponibles en magasin

D’autres produits que la marque Cien ont été récemment primés aux Victoires de la Beauté 2021-2022. En effet, il y a notamment un bain de bouche au prix de 1,59 euro l’unité ou encore pour les nourrissons, un liniment oléo-calcaire de la marque Lupilu, commercialisé à seulement 5,99 euros le flacon de 250 ml.

Si vous n’avez pas encore testé l’un des produits mentionnés, il est encore temps puisque ces derniers sont des gammes permanentes de l’enseigne Lidl. Cela signifie que vous pouvez les retrouver assez facilement dans l’un des magasins de l’enseigne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

>>> À lire aussi : Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr

0