Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : le retour de ce best-seller va provoquer des émeutes !

Publié par Céline le 01 Fév 2022 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes à la recherche d’une bonne machine à coudre, rendez-vous dès ce jeudi 3 février dans tous les magasins Lidl !

Machine à coudre Lidl disponible dès jeudi à prix mini

Lidl

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Après la baguette à 29 cts, Leclerc fait le buzz avec sa pizza à 8 cts ! Lidl va t-il contre attaquer ? 

Machine à coudre Lidl disponible dès jeudi à prix mini

Excellente nouvelle. Lidl va mettre en vente dès ce jeudi 3 février une superbe machine à coudre. 

Vous connaissez bien évidemment Lidl pour la grande variété de ses produits de qualité et à petit prix. D’autant plus qu’il ne s’agit pas seulement que de nourriture. En effet, il arrive très régulièrement à l’enseigne discount de mettre à disposition de sa clientèle des articles très utiles au quotidien.

>> A lire aussi : Lidl casse internet en proposant un vélo électrique à petit prix ! 

Le meilleur moyen d’obtenir des finitions soignées et des ourlets impeccables !

Et c’est une nouvelle fois la preuve aujourd’hui. En effet, nous venons d’apprendre que l’enseigne discount va sortir ce jeudi 3 février une toute nouvelle machine à coudre PFAFF. Si cet indispensable est habituellement très cher, il est force de constater que cette fois, ce n’est absolument pas le cas.

En effet, elle vous coûtera la modique somme de 99 euros seulement. Ce qui est une excellente affaire, car ce modèle de machine à coudre les vaut amplement. Grâce à elle, il vous sera enfin possible d’obtenir des finitions soignées et des ourlets impeccables. Et ceux sur tous les tissus grâce à ses 23 points, son bras libre et sa longueur et largeur des points réglables. À l’aide de son éclairage LED, vous pouvez désormais effectuer vos travaux de couture le soir venu. Vous apprécierez également ses 19 accessoires très pratiques fournis pour le même prix.

>> A lire aussi : Lidl va faire de l’ombre à Ikéa avec ce luminaire au design vraiment canon 

0