Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Exceptionnel : Lidl remet en vente sa mythique paire de baskets en quantité très limitée en France !

Publié par Manon CAPELLE le 18 Déc 2020 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl nous gâte encore pour cette fin d’année. Le hard-discounter met en vente de nouveaux produits de la collection de vêtements. Au programme : des baskets, des chaussettes, des claquettes ainsi que des t-shirts.

lidl vêtements Style

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort pour les fêtes avec un service à fondue électrique à prix cassé

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La collection Style de Lidl fait son grand retour

Après un buzz sans précédent pour les vêtements Lidl, la collection fait son grand retour pour les fêtes de fin d’année. Et oui, vous avez bien lu, les baskets Lidl vont faire leur grand retour en rayon dès le 27 décembre. Pourtant, certains sont encore plus chanceux. Les quatre produits de la collection seront en vente en avance, dès le 24 décembre dans les départements du 57, du 67 et du 68.

Le produit phare est sans conteste les baskets. Le prix de ces chaussures s’était envolé à la revente. Toujours avec le même design, elles sont vendues au prix de 12,99 euros. Elles seront disponibles du 37 au 40 pour les femmes et du 41 au 46 pour les hommes. Attention, elles ne sont produites qu’en quantité limitée. Seulement 69 000 pièces seront vendues.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel aspirateur sans fil qui vous fera oublier votre Dyson !

Des quantités très limitées

Nous retrouverons également en magasin Lidl les claquettes. Autre produit de la collection, les claquettes seront disponibles en deux coloris : noir ou coloré. Vendues au prix de 4,99 euros, les claquettes seront disponibles du 37 au 41. Ce sont 110 000 pièces qui sont prévues pour ce produit.

Les chaussettes seront aussi de la partie. C’est par lot de deux qu’elles seront vendues au prix de 2,99 euros. Elles seront disponibles du 35/38 au 43/46. Les chaussettes ont également un stock limité, ce sont 160 000 pièces qui seront en vente.

Pour terminer avec cette collection Style de Lidl, des t-shirts seront en vente. Trois coloris seront disponibles : blanc, rose et noir. Concernant les tailles, les t-shirts seront disponibles du S au XL. En revanche, les t-shirts seront les pièces les plus limitées en quantité, seulement 30 000 pièces seront en vente au prix de 4,99 euros.

>>> À lire aussi : Noël : Ce couple a créé une application qui va plaire aux enfants mais aussi aux parents ! (Vidéo)

0