Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl frappe très fort avec ce nouvel aspirateur sans fils qui vous fera oublier votre Dyson !

Publié par Manon le 16 Déc 2020 à 14:52

Dès le 26 décembre, un nouvel appareil d’électroménager fera son apparition dans les rayons de Lidl. Un aspirateur sans fil à prix cassé sera disponible. Toutefois, il ne sera disponible que durant un court délai.

aspirateur sans fil lidl

>>> À lire aussi : Noël : Ce couple a créé une application qui va plaire aux enfants mais aussi aux parents ! (Vidéo)

Lidl met en vente un aspirateur sans fil

Lidl est le hard-discounter de référence en France. Toujours avec des offres exceptionnelles, l’enseigne se démarque d’autant plus au moment des fêtes. Ainsi, Lidl nous le prouve une nouvelle fois avec un nouveau produit.

Dès le 26 décembre, vous aurez la possibilité d’acheter un aspirateur sans fil. Pour faire le ménage chez vous, cet aspirateur polyvalent sera un véritable allié à vos côtés. Puisqu’il est sans fil, il vous permettra de passer l’aspirateur, même dans les endroits les plus difficiles d’accès.

Toutefois, soyez rapide, cet aspirateur ne sera disponible que durant 15 semaines. D’autant plus que le produit n’est disponible que dans certains supermarchés. Vous pouvez trouver la liste des supermarchés concernés sur lidl.fr.

>>> À lire aussi : Lidl sort son nouveau produit qui va ravir les amateurs de capuccino, latte et macchiato !

Un produit polyvalent

Cet aspirateur sans fil Lidl est vendu au prix de 49,99 euros. Et à ce prix, ce produit comporte de nombreux avantages. L’aspirateur possède deux vitesses en mode aspirateur balai, un mode rapide où l’autonomie est de 22 minutes et un mode ECO où l’autonomie atteint 28 minutes.

La longueur du cordon d’alimentation est de 180 centimètres. De plus, cet aspirateur possède la technologie sans sac avec système à double filtre. Aussi, il se convertit également en aspirateur à main amovible et s’utilise également comme appareil portatif.

Autant de bonnes raisons de vouloir s’équiper de cet aspirateur sans fil chez Lidl. Alors, n’hésitez plus et rendez-vous dans les magasins concernés dès le 26 décembre.

>>> À lire aussi : Vendue moins de 200 euros, cette robe de mariée fait un véritable carton ! (Vidéo)