Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl sort son nouveau produit qui va ravir les amateurs de capuccino, latte et macchiato !

Publié par Manon le 15 Déc 2020 à 15:02

Dès le 14 décembre, Lidl met en vente un produit qui va vous ravir. Ce mousseur à lait est vendu à prix cassé pour que vous ayez chez vous la meilleure mousse à lait pour votre café. Méfiez-vous, ce produit risque de partir à grande vitesse si vous ne vous pressez pas.

mousseur à lait lidl

>>> À lire aussi : Vendue moins de 200 euros, cette robe de mariée fait un véritable carton ! (Vidéo)

Chez Lidl, ce mousseur de lait vous fera de l’oeil

Le hard-discounter allemand frappe toujours plus fort, d’autant plus au moment des fêtes de fin d’année. Le café est la boisson par excellence du matin. Mais, pour les vrais amateurs de café, cette boisson se consomme à n’importe quelle heure.

Alors, pour agrémenter ce liquide énergisant, vous pourriez ajouter une délicieuse mousse de lait. Et cela est possible grâce au mousseur à lait disponible chez Lidl. Vendu à un prix imbattable, cet appareil électronique vous servira durant des années.

Ce mousseur à lait est disponible depuis le 14 décembre dans tous les magasins. Et il est vendu au prix de 23,99 euros.

>>> À lire aussi : Grosse surprise ! Les Airpods Lidl sont de retour à prix cassé pour Noël ! (Vidéo)

Plusieurs types de mousse possibles

Et ce produit comporte de nombreux avantages. En plus d’un prix très attractif, la puissance est de 500 Watts. Il est également possible de réaliser 4 types de mousse avec ce mousseur grâce à des fonctions différentes. Ainsi, vous pourrez aussi bien réaliser une mousse de lait chaude et ferme, une mousse de lait chaude et crémeuse. Ou bien, si vous le désirez, vous pourrez aussi chauffer le lait avec peu de mousse de lait mais également une mousse de lait froide.

Voilà un produit qui vous fera aimer à nouveau un bon café chez vous. Ce mousseur à lait est un atout chez vous, pour vous et vos invités.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente un nouvel indispensable de l’hiver ! Et ça va se vendre comme des petits pains