Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Grosse surprise ! Les Airpods Lidl sont de retour à prix cassé pour Noël ! (Vidéo)

Publié par Manon le 14 Déc 2020 à 16:11

Noël approche à grand pas et les fêtes de fin d’année également. Pour faire plaisir à votre famille ou vos amis, Lidl vous propose une offre exceptionnelle. Le hard-discounter remet en vente des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth à prix cassé.

>>> À lire aussi : Lidl met en vente un nouvel indispensable de l’hiver ! Et ça va se vendre comme des petits pains

Lidl propose des écouteurs intra-auriculaires

La fête de Noël arrive à grand pas. Dans quelques jours, les familles se retrouveront pour un bon repas et pour s’offrir les fameux cadeaux. Si vous n’avez toujours pas préparé vos cadeaux, voici une idée qui peut vous taper à l’oeil.

Si vous voulez faire plaisir à vos proches, ce produit provenant de chez Lidl devrait vous séduire. Il s’agit d’une paire d’écouteurs intra-auriculaires Bluetooth. Et ces écouteurs sont en vente à prix cassé.

En effet, cette paire d’écouteurs sera en vente dès le lundi 21 décembre dans les magasins Lidl et sera vendue au prix de 24,99 euros.

>>> À lire aussi : SNCF : Cette annonce qui sème le doute sur un prolongement du confinement !

Seulement 24,99 euros

Ces écouteurs intra-auriculaires ont de nombreuses fonctionnalités. L’autonomie des écouteurs est de 3 heures et l’autonomie du boîtier peut durer jusqu’à 15 heures d’écoute. De plus, il existe une commande sur les écouteurs pour commander la musique et gérer les appels.

Avec les écouteurs, un étui de recharge est fourni. S’il est complètement chargé, cet étui permet de recherche 5 fois les écouteurs. En plus de cet étui de recharge, un câble de recharge USB pour l’étui de rangement et de recharge est également intégré.

En fonction des préférences, deux coloris sont disponibles. Ainsi, vous aurez le choix entre la couleur argent et la couleur cuivre.

>>> À lire aussi : Le « meilleur restaurant du monde » livre dans toute la France pour Noël et le Nouvel An