Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vendue moins de 200 euros, cette robe de mariée fait un véritable carton ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 14 Déc 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le site de vente en ligne ASOS a remarqué l’incroyable succès pour l’une de leurs robes de mariée. Vendue moins de 200 euros, elle a été acheté plus de 14 000 fois. Découvrez la robe dans la vidéo ci-dessous :

Une robe de mariée ASOS vendue plus de 14 000 fois

ASOS a fait son bilan et le résultat est surprenant. En effet, malgré la crise sanitaire de la Covid-19, de nombreux couples ont de tout de même décidé de franchir le pas du mariage cette année. D’après le bilan du site de vente en ligne ASOS, les robes de mariées ne se sont jamais aussi bien vendues que lors du premier confinement au mois de mars. Toutefois, le budget des futures mariées à quant à lui changer. Effectivement, les futures mariées ont consacré moins d’argent pour l’achat de leur robe.

C’est sûrement ce changement qui a fait le succès de cette robe de mariée vendue par la compagnie ASOS. La robe Sophia connaît un véritable succès, elle a déjà été commandée plus de 14 000 fois. Avec ses manches en dentelle et sa jupe plissée, elle est vendue pour seulement 187 euros. Un prix qui a de quoi satisfaire les futures mariées au petit budget. D’ailleurs, cette robe va pouvoir faire d’autres heureuses car elle est toujours disponible sur le site ASOS.

À lire aussi : Un homme humilie sa future épouse en refusant qu’elle porte une robe de mariée blanche à leur mariage

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail