Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Le meilleur des calendriers de l’Avent est disponible chez Lidl et il s’arrache déjà !

Publié par Lucas Obin le 09 Nov 2022 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les jours sont désormais comptés avant Noël ! Dans un peu plus d’un mois, les fêtes de fin d’année battront leur plein. Et s’il y a une date à ne pas manquer, c’est bien celle du 1er décembre… Et pour cause ! En symbole, elle marque le top départ des célèbres calendriers de l’Avent. Il est donc déjà grand temps d’aller vous procurer le vôtre et, en la matière, Lidl n’a clairement pas lésiné sur les moyens !

>>> À lire aussi : Ikea : Cette collection de décorations spécial Noël va vous plaire

Lidl lance ses calendriers de l’Avent !

C’est probablement la période de l’année que l’on préfère… et il y a de quoi ! Cadeaux, moments entre amis et en famille et chocolats à tout-va : Noël nous comble chaque année de bonheur. Pour autant, s’il y a bien un détail que l’on apprécie particulièrement… ce sont bien les calendriers de l’Avent ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl ne risque pas de nous laisser sur notre faim… ou notre soif.

En effet, dès aujourd’hui, soit ce mercredi 9 novembre, Lidl a officiellement lancé ses calendriers de l’Avent. Forcément, ceux consacrés au chocolat sont nombreux : Kinder (6,29 euros), Milka (3,59 euros) ou encore Galak (6,92 euros) ! Mais attention, le géant allemand ne s’arrête pas là et les produits vont littéralement pleuvoir par dizaines !

>>> À lire aussi : Pour faire ses courses avec un budget ultra serré, cette mère de famille a trouvé encore moins cher que… Lidl !

lidl calendriers avent biere chocolats vins noel

Lidl propose, notamment, un calendrier de l’Avent 100% bières !

Bières, capsules de café ou encore… du vin

Ainsi, Lidl s’est lancé dans la commercialisation des calendriers de l’Avent à base de bières (31,99 euros), de vins (36,99 euros) ou même de confitures (20,99 euros). Chaque jour, du 1er au 24 décembre, vous pourrez ainsi siroter délicieusement une bonne bière ou étaler sur votre pain du matin une confiture au goût quotidiennement divers et varié. Appelez cela comme vous le voudrez, mais pour nous, il s’agit tout simplement… de la magie de Noël.

Quoique, à force, on pourrait avoir tendance à plutôt appeler ça la magie de Lidl, tant l’enseigne passe son temps à nous surprendre de manière toujours très positive. Même s’il arrive qu’il y ait des couacs !

>>> À lire aussi : Prime de Noël : vers un passage de l’allocation… à 500 euros ?

Source : Lidl
0