Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Amazon Prime Day : Les astuces pour en profiter au mieux !

Publié par Pierrick le 21 Juin 2021 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, le Amazon Prime Day se déroule les 21 et 22 juin. Ces deux jours offrent l’opportunité aux personnes abonnées à Amazon Prime de faire de nombreuses affaires à prix cassés.

Toutes les offres sont à découvrir en cliquant ICI

Amazon-Prime-Day-2021 2

>> >A lire aussi : Streaming Juin 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Amazon lance les Amazon Prime Day

A partir de lundi 21 juin jusqu’au lendemain soir, Amazon lance son traditionnel Amazon Prime Day. C’est une offre qui s’adresse aux abonnés d’Amazon Prime. Deux abonnements s’offrent à vous : le mensuel à 5,99 euros et l’annuel à 49 euros. Cet abonnement vous offre des promos exclusives mais également de nombreux avantages tels qu’Amazon Prime VideoAmazon Music ou encore Amazon Prime Now.

Le géant américain possède un point fort si vous êtes membre de ses services : la livraison gratuite et illimitée en un jour. C’est un indispensable pour les utilisateurs réguliers d’Amazon. De plus, il est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez le résilier à tout moment.

Voici quelques conseils pour réaliser de très bonnes affaires

Voici quatre conseils à appliquer pour réussir vos achats lors du Amazon Prime Day. Le premier est d’établir un budget à ne pas dépasser et d’acheter ce dont on a besoin. Ensuite, vous devez le plus tôt possible préparer une liste de produits désirés en fonction de votre budget. Et enfin, n’hésitez pas à vérifier les prix, à les comparer et à les suivre.

Vous souhaitez acquérir le nouvel iPhone 12, un nouvel ordinateur portable ou bien une liseuse par exemple ? Tout cela est possible sur le site d’Amazon ! Toutefois, certains produits risquent d’être très rapidement en rupture de stock. Et c’est pour cela qu’il ne faut pas traîner pour se rendre sur le site d’Amazon pour y faire de très bonnes affaires !

>>> A lire aussi : La Ligue 1 débarque sur Amazon

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail