Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Cups, culottes de règles : Lidl se lance dans les protection hygiéniques écologiques et les prix sont canons

Publié par Céline le 13 Sep 2022 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle : les protections hygiéniques écologiques débarquent enfin chez Lidl. En voici une excellente solution afin de préserver l’environnement !

Chaque mois, la même routine pour les femmes

Chaque mois, les femmes du monde entier doivent vivre, et ce jusqu’à leur ménopause, la fameuse période des règles. Un rendez-vous mensuel pas toujours facile à vivre. En effet, celles-ci sont bien souvent handicapantes et occasionnent des douleurs plus ou moins intenses en bas du ventre et du dos.

Pire encore, pour certaines femmes, les règles leur rappellent qu’elles sont malheureusement en situation de précarité. En effet, il faut être conscient que ce rendez-vous représente un sacré budget ! Entre l’achat des serviettes hygiéniques, des tampons, des cup… Mais aussi des anti-douleurs ou éventuelles huiles essentielles nécessaires pour moins souffrir… Il n’y a pas à dire, le budget mensuel en prend un coup !

C’est d’ailleurs pour cette raison que Lidl a décidé d’aider les femmes, en commercialisant des protections hygiéniques. Et pas n’importe lesquelles, étant donné qu’elles sont aussi écologiques.

Les protections hygiéniques écologiques débarquent enfin dans nos magasins Lidl

Des protections hygiéniques qui respectent l’environnement

Lidl a donc annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Dès ce mercredi 14 septembre 2022, il sera donc possible de retrouver leurs nouveaux produits de protection hygiénique. Des produits intéressants et économiques étant donné qu’il est possible de retrouver une cup à 9.99€ l’unité. Ou bien encore des culottes de protection à 12.79 € l’unité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des prix très intéressent et d’ailleurs, de nombreux commentaires remercient la firme d’avoir ainsi fait un geste pour l’environnement en proposant cette protection écologique. Les internautes sont également très nombreux à affirmer qu’ils ne vont pas louper cette offre. Alors, comme à l’habitude, n’hésitez pas à être les premiers lors de l’ouverture. Décidément, les magasins Lidl ont toujours un train d’avance, et on espère qu’ils ne sont pas près de s’arrêter.

0