Sécateur, pelle… ces outils de jardinage à prix imbattables chez Lidl
Quand la plupart des enseignes proposent des outils de jardinage à prix dissuasifs, Lidl se pose à contre-courant et régale les horticulteurs du dimanche.
Lidl : l’enseigne aux prix alléchants
Chaque changement de saison s’accompagne d’un rafraîchissement des espaces verts. Dans les zones publiques comme dans votre jardin, vient le temps de mettre en valeur les plantes et les arbustes de saison, et de ramasser les tas de feuilles mortes. Une tâche ardue, qui décourage davantage quand on se penche sur le prix des outils de jardinage. Sécateur, pelle, sacs à végétaux… Les passionnés d’horticulture n’ont de cesse de chercher à s’équiper sans se ruiner.
Par chance, il existe quelques enseignes qui ne perdent pas de vue les moyens décroissants des consommateurs. Parmi elles, l’incontournable Lidl, qui propose à la fois denrées alimentaires, produits et accessoires d’hygiènes, électroménager et outils en tout genre.
À lire aussi
Si l’entretien du jardin est pour vous une priorité, pas de panique ! Vous trouverez votre bonheur avec la gamme Parkside, dont voici quelques références qui devraient vous intéresser.
À lire aussi
Ces affaires à ne pas manquer !
On commence avec le sécateur. Outil de jardinage par excellence, il fait partie des best-sellers du rayon horticulture. La raison ? Son caractère indispensable, certes, sa facilité d’utilisation, mais aussi son prix ! Vous pourrez ainsi tailler proprement et sans effort tous types de végétaux, tout en pensant avec satisfaction aux 2,99 euros qu’il vous a coûté.
Fans de grandes plantes ou d’arbres majestueux, l’outil à venir est fait pour vous ! Quand une petite pelle de plantation suffit à cultiver fleurs et aromates, il faut passer au format au-dessus pour espérer admirer le bel arbre que vous envisagez de planter au fond du jardin. Là encore, Lidl se pose en enseigne de choix avec sa pelle-bêche aux prix alléchant de 14,99 euros (prix soldé, ndlr).
Si le soleil s’attarde et quelques courageux osent encore sortir sans veste, l’automne est là et amène dans son sillage les habituelles chutes de feuilles. Et alors qu’on les admire dans les parcs et sur les trottoirs, elles nous hérissent le poil quand il s’agit de notre jardin. Donc, on se munit de sacs et on traîne les pieds en direction celui-ci pour les entasser, le cœur lourd. Si la tâche est ingrate, des sacs à végétaux de qualité à petits prix sauront la rendre un peu moins démoralisante. Non seulement il se déploie automatique et est muni d’un anneau de maintien renforcé, mais il est disponible au prix attractif de 2,99 euros (prix soldé, ndlr).