Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Soldes d’été : Décathlon frappe très fort avec des promos que vous ne devez pas manquer

Publié par Jessy le 04 Juil 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, les soldes d’été ont un goût amer pour les Français. À cause de l’inflation, ils sont nombreux à tirer un trait sur les soldes, pourtant souvent avantageuses. Mais alors que Lidl pourrait casser le marché de l’été avec ce nouvel indispensable de la cuisine, Décathlon frappe fort en soldant plus de 9000 produits. De quoi faire plaisir aux sportifs qui veulent profiter de l’été pour faire de l’exercice !

Decathlon marque preferee français

Décathlon frappe fort avec plus de 9000 produits soldés !

Si les marques de vêtements sont bradées pendant plusieurs semaines cet été, de plus en plus d’enseignes souhaitent rejoindre le mouvement. Lors des soldes d’été, les consommateurs peuvent trouver de nombreux produits à prix bas. Et cette année, Décathlon risque de faire de l’ombre à ses concurrents. L’enseigne, qui vend des articles de sport, a décidé de mettre plus de 9000 produits en soldes. De quoi motiver les Français qui souhaitent se mettre au sport et suivre l’entraînement complétement fou de Chris Hemsworth pour continuer à endosser le rôle de Thor. Attention cependant, les soldes ont lieu que jusqu’au 19 juillet. Il va donc falloir être très attentif, et aller faire vos achats avant la rupture de stock !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
soldes d'hiver 2022

Une façon de bien préparer les vacances d’été !

Alors que les vacances d’été commencent ou approchent pour de nombreux Français, les soldes de Décathlon peuvent avoir pour vocation de vous faire économiser. Si vous partez surfer, faire des randonnées ou un sport nautique, les soldes sont le bon moyen d’acheter les équipements nécessaires sans se ruiner.

Si certains pensaient acheter une Tesla à un bon prix mais se sont fait arnaquer, Décathlon veut favoriser l’accès à ses produits à tous les consommateurs. Des soldes exceptionnelles, puisque certains produits sont à -90%. Des offres qu’il serait dommage de mettre de côté. Au-delà du sport, des réductions sont également effectives sur les produits de cuisine et l’électroménager.

0