Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La lampe ballon rouge de Ça arrive à temps pour Halloween et juste avant la sortie du chapitre 2

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec plus de 700 millions $ de recettes dans le monde entier, le film Ça (It, en anglais) s’est classé à la 116e place des films les plus vus au cinéma de tous les temps. La franchise continue, avec la sortie de Ça : Chapitre 2, la semaine prochaine dans les salles françaises. Pour l’occasion, on a déniché cet accessoire design, indispensable pour passer des nuits d’horreur si vous l’installez à votre table de chevet. Regardez cette lampe qui imite le célèbre ballon de baudruche de Grippe-Sou, le clown dansant.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Le film d’horreur « Ça : chapitre 2 » prévoit d’être très long !

Le ballon rouge de Grippe-Sou en objet de déco design

La suite après cette publicité

Vous êtes prêts à frissonner tous les soirs ? Il vous faut absolument cette lampe de chevet ! Depuis les années 90, quand le célèbre livre de Stephen King a été adapté pour le première fois en mini-série, le ballon rouge est devenu un accessoire d’horreur, alors que jusqu’alors, il était simplement un objet pour enfants que l’on gonflait pour les anniversaires. Le livre Ça, du maître du frisson, a également traumatisé plusieurs générations d’enfants, qui voient dorénavant les clowns comme des monstres sanguinaires, alors qu’ils étaient censés les faire rire jusqu’ici. Depuis 2017, avec la sortie du film au grand écran, Grippe-Sou et son ballon rouge sont carrément devenus le cauchemar de tous.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Le cadeau idéal pour Halloween et les amateurs du film Ça

La suite après cette publicité

C’est avec ce ballon rouge que tout a commencé. Le clown Grippe-Sou en a attiré le petit Georgie Denbrough dans les égouts en lui disant : « Ils flottent tous… là en-bas ». Grâce au designer Paladone, vous pouvez être transporté dans l’ambiance des égouts de Derry d’un simple clic sur l’interrupteur. Allumez cette lampe et vous allez frissonner ! Cette lampe de 34 cm, vendue chez Zavvi, donne l’impression que le ballon rouge flotte dans les airs grâce à son pied rigide et elle est fabriquée en plastique recyclé. Il s’agit d’un produit dérivé officiel, fabriqué sous la licence de Warner Bros. Bons cauchemars à tous !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Crédits : Zavvi, Warner Bros

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.