Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Cet acteur légendaire nous a quittés à 76 ans

Publié par Mel Dib le 05 Fév 2024 à 14:03

L’acteur, connu pour ses performances dans la saga Rocky, mais pas que, s’est éteint mardi dernier à l’age de 76 ans.

À lire aussi : Un célèbre sportif français en dépression depuis 12 ans

Une légende décédée

C’est le monde de la boxe, du cinéma et des fans de la saga Rocky qui sont en deuil. Après qu’un premier doute sur le mythique acteur de Rocky avait en lieu en 2020, l’acteur américain Carl Weathers, plus connu sous le nom d’Apollo Creed est décédé à l’age de 76 ans. Cette légende du cinéma, connu pour être le fidèle ami de Sylvester Stallone (Rocky) dans la saga, a connu une carrière riche de succès. Il fut connu notamment pour son rôle dans la saga, ou il avait quitté le casting à partir du 4ᵉ épisode. Un conseil, allez le voir si ce n’est pas déjà fait.

Mais ce n’est pas tout, il avait également pu jouer dans le film « Predator » aux côtés d’Arnold Schwarzenegger ou encore dans la récente série « The Mandalorian« . Un décès qui endeuille son ex-femme et ses deux enfants.

Le célèbre acteur Carl Weathers est décédé à l'âge de 76 ans

À lire aussi : Sylvester Stallone partage une vidéo où il mange un coeur humain ! (vidéo)

Une relève assurée

Ces dernières années, une nouvelle saga a vu le jour, se voulant être une suite aux films Rocky, nommé Creed. Le premier film de cette saga était sorti en 2015, ou l’on comprenait qu’un jeune boxeur américain était nul autre que le fils d’Apollo Creed. Il rencontre même Rocky Balboa qui deviendra son coach. En effet, Sylvester Stallone à tenu à faire partie de cette aventure. Même si en réalité, il n’existe aucun lien entre les deux, les fans adorent !

Des films touchants mettant en lumière un peu plus la famille Creed. Par ailleurs, un quatrième volet est en préparation. Un film ou Sylvester Stallone sera absent pour la seconde fois puisqu’il ne serait plus en accord avec le producteur Irwin Winkler.

À lire aussi : Sylvester Stallone : ce test ADN qui a bouleversé sa vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.